“Tip top !”

ÉcoLeadersNiveau Platine
FERRIERES
“Tip top !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel , à réserver avec vue sur Time square . Excellemment bien insonorisé , propre classe tout y est ! Le bar en bas est branché, le restau pas testé mais petit déjeuner très copieux , pas la peine de prévoir de manger le midi c'est très très copieux !! Rien à redire sur cet hôtel franchement bravo !

• Séjour du mars 2014
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne situation à Times Square (quartier animé, on est tout de suite dans le "bain") à proximité de Central Park, de l'Empire State Building, du Rockfeller Center, Broadway et 5ème Av... Déco contemporaine, chambre spacieuse et un brin cosy, lit confortable, douche à l'italienne top, sèche cheveux à disposition ainsi qu'un adaptateur... Personnel à l'écoute et de bons conseils (parlant aussi français). Ordinateurs et imprimantes également à disposition. Nous avons tjs pris notre Pdj à l'extérieur à 3 pas de l'hôtel (10 dollars par personne). Nous n'avons dîné qu'une fois au Novotel et nous n'avons pas été emballés.. mais la salle comme le bar ont une super vue sur Times Sq. Si vous laissez vos bagages à l'accueil avant votre départ, il faut compter 1$ par valise, c'est la règle. Le Wifi gratuit dans les chambres et le plateau de courtoisie seraient un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Lille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel.
Très bien situé en plein coeur de Times square, cet hotel est moderne et vaut ses 4 étoiles.
Les chambres ont dû être recemment refaites et nous avons pu bénéficie d'une chambre au 31ème étage (étage élevé) à notre demande sans supplément. Nous étions donc parfaitement au calme!
Nous avons diné un soir au restaurant que nous avons trouvé très bien avec une bonne qualité de nourriture, un bon service et une vue inprenable sur Times square!

Deux petits bémols:
- Je ne conseille pas le petit dejeuner (25$/pp) très cher pour ce que c'est alors qu'il y a de super endroits pour aller bruncher à proximité.
- Pour laisser nos bagages avant notre départ nous avons dû payer 3$ ce que je trouve hallucinant!

A part ça, je conseille vivement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Lille, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Excellente situation à qq minutes de Times Square . Hotel design et comtemporain de 33 étages . Chambre spacieuse pour NYC et belle salle de bain .... pour qq USD de plus prenz la vue sur TS . Réception efficace et sympatique et un effort pour parler Français . Salle de petit déj sympa et futuriste mais prix trop élevé pour un petit déj ... un conseil sortez de l'hôtel et manger à la new yorkaise . Pas de service à thé ou café .. dommage . TV avec TV5 et wifi payant 9 USD par jour . Une valeur sure dans sa catégorie pour cette hôtel ou il fait bon vivre .

Astuce pour la chambre : etage elevé vue sur times square
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
MARTIGNY
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. L'emplacement est très bien: proche de Times Square. La chambre était suffisament grande pour trois avec un sofa-lit. Nous étions au 31èmes étage et avions une super vue sur Times square. L'hôtel est design. Bon séjour et adresse à recommander vivement!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mars 2014

tres bon hotel , excellente situation ,avec vue sur times square vraiment magique (nous etions au 31 etage)
personnel agreable, accueillant et efficace (la plupart parle plusieurs langues dont le français)
renovation excellente et moderne, un seul petit problème,mais réglé dans la journée

pas beaucoup de point négatif , hormis le bruit de la clim et quand meme le prix très excessif du petit déjeuner (mais plein de petit endroit en bas de l'hotel)

bref a conseille

Astuce pour la chambre : évidemment les chambres vue sur times square
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Boulogne-Billancourt, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Situé à l'angle Broadway/52° l'emplacement est idéal. L'accueil (la plupart parlent français) est très cordial et on se sent bien dans le lobby, à prendre un verre devant la magnifique vue sur Times Square. A recommander!

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires