“Séjour idéal...”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Gordes, France
“Séjour idéal...”
Avis écrit le 13 mars 2014

Un personnel sympathique, compétent et dévoué. Un hôtel à la décoration originale et moderne (en évitant le luxe ostentatoire et de mauvais goût de nombreux 4 étoiles de NY) . Un emplacement idéal pour découvrir New York à pied ou en métro. Une grande chambre avec une vue exceptionnelle sur Times Square (nous étions au 15ième étage). Une restauration inventive avec un service super-agréable. Bref, tous ces petits détails qui contribuent à rendre votre séjour inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 17 mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (369)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 11 mars 2014

Hotel moderne, situation excellente (dans Times Square, à pied de Central Park, 5ème Av, ... et metro pour Downtown. Le restaurant, bar et le petit déjeuner sont superbes avec une vue magique sur Times Square. De plus, pour moi, on peut y manger un des meilleurs burgers de NYC!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (hyper calme) avec vue sur Times Square.
FERRIERES
Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel , à réserver avec vue sur Time square . Excellemment bien insonorisé , propre classe tout y est ! Le bar en bas est branché, le restau pas testé mais petit déjeuner très copieux , pas la peine de prévoir de manger le midi c'est très très copieux !! Rien à redire sur cet hôtel franchement bravo !

• Séjour du mars 2014
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bonne situation à Times Square (quartier animé, on est tout de suite dans le "bain") à proximité de Central Park, de l'Empire State Building, du Rockfeller Center, Broadway et 5ème Av... Déco contemporaine, chambre spacieuse et un brin cosy, lit confortable, douche à l'italienne top, sèche cheveux à disposition ainsi qu'un adaptateur... Personnel à l'écoute et de bons conseils (parlant aussi français). Ordinateurs et imprimantes également à disposition. Nous avons tjs pris notre Pdj à l'extérieur à 3 pas de l'hôtel (10 dollars par personne). Nous n'avons dîné qu'une fois au Novotel et nous n'avons pas été emballés.. mais la salle comme le bar ont une super vue sur Times Sq. Si vous laissez vos bagages à l'accueil avant votre départ, il faut compter 1$ par valise, c'est la règle. Le Wifi gratuit dans les chambres et le plateau de courtoisie seraient un plus.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Lille
Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons sejourné 4 nuits dans cet hotel.
Très bien situé en plein coeur de Times square, cet hotel est moderne et vaut ses 4 étoiles.
Les chambres ont dû être recemment refaites et nous avons pu bénéficie d'une chambre au 31ème étage (étage élevé) à notre demande sans supplément. Nous étions donc parfaitement au calme!
Nous avons diné un soir au restaurant que nous avons trouvé très bien avec une bonne qualité de nourriture, un bon service et une vue inprenable sur Times square!

Deux petits bémols:
- Je ne conseille pas le petit dejeuner (25$/pp) très cher pour ce que c'est alors qu'il y a de super endroits pour aller bruncher à proximité.
- Pour laisser nos bagages avant notre départ nous avons dû payer 3$ ce que je trouve hallucinant!

A part ça, je conseille vivement cet hotel!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans les étages supérieurs pour être au calme
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.