Novotel New York Times Square
206 $US
175 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Hilton Times Square(New York)(Bonne affaire !)
314 $US
269 $US
  • Service d'étage
The Bentley Hotel(New York)(Bonne affaire !)
265 $US
216 $US
  • Service d'étage
New York Hilton Midtown(New York)
293 $US
260 $US
450 $US
397 $US
  • Service d'étage
YOTEL New York(New York)(Bonne affaire !)
295 $US
271 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
NYLO New York City(New York)(Bonne affaire !)
298 $US
267 $US
Expedia.com
219 $US
187 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
  • Centre de remise en forme
The Westin New York Grand Central(New York)(Bonne affaire !)
347 $US
227 $US
Agoda.com
614 $US
6 090 résultats
AffinerToutes les langues
1 7021 707 avis sur 6 090
Avis publié : 13 mars 2014

Un personnel sympathique, compétent et dévoué. Un hôtel à la décoration originale et moderne (en évitant le luxe ostentatoire et de mauvais goût de nombreux 4 étoiles de NY) . Un emplacement idéal pour découvrir New York à pied ou en métro. Une grande chambre avec une vue exceptionnelle sur Times Square (nous étions au 15ième étage). Une restauration inventive avec un service super-agréable. Bref, tous ces petits détails qui contribuent à rendre votre séjour inoubliable.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Avis publié : 12 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel moderne, situation excellente (dans Times Square, à pied de Central Park, 5ème Av, ... et metro pour Downtown. Le restaurant, bar et le petit déjeuner sont superbes avec une vue magique sur Times Square. De plus, pour moi, on peut y manger un des meilleurs burgers de NYC!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (hyper calme) avec vue sur Times Square.

Avis publié : 10 mars 2014

Avis publié : 9 mars 2014

Je recommande fortement cet hôtel , à réserver avec vue sur Time square . Excellemment bien insonorisé , propre classe tout y est ! Le bar en bas est branché, le restau pas testé mais petit déjeuner très copieux , pas la peine de prévoir de manger le midi c'est très très copieux !! Rien à redire sur cet hôtel franchement bravo !

• Séjour en : mars 2014