“Très bien placé”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 14 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

1 6031 609 avis sur 5 626

Un voyageur Accor
Annemasse

Avis publié : 13 mars 2014

J'ai passé 2 nuits au novotel Times Square et j'ai apprécié la propreté de la chambre. L'emplacement est agréable si l'on souhaite voir un show à Broadway. J'ai aussi apprécié le silence qui règne dans la chambre car l'hotel est situé dans une rue calme au coeur un quartier bruyant.
J'ai moins aimé l'absence de boissons chaudes dans la chambre et la qualité moyenne des produits de bain.
L'entrée et la sortie de l'hotel se font par un ascenseur car le lobby est au premier étage. Cela peut prendre un peu de temps selon l'affluence. Le personnel est agréable mais pas toujours très prévenant. Des bagages livrés à l'hotel par une compagnie aérienne n'ont pas été montés à notre chambre. La receptionniste m'a demandé d'aller les chercher au RDC.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 13 mars 2014

Un personnel sympathique, compétent et dévoué. Un hôtel à la décoration originale et moderne (en évitant le luxe ostentatoire et de mauvais goût de nombreux 4 étoiles de NY) . Un emplacement idéal pour découvrir New York à pied ou en métro. Une grande chambre avec une vue exceptionnelle sur Times Square (nous étions au 15ième étage). Une restauration inventive avec un service super-agréable. Bref, tous ces petits détails qui contribuent à rendre votre séjour inoubliable.

Avis publié : 12 mars 2014

Avis publié : 11 mars 2014

Hotel moderne, situation excellente (dans Times Square, à pied de Central Park, 5ème Av, ... et metro pour Downtown. Le restaurant, bar et le petit déjeuner sont superbes avec une vue magique sur Times Square. De plus, pour moi, on peut y manger un des meilleurs burgers de NYC!!!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre en étage élevé (hyper calme) avec vue sur Times Square.