“Séjour super”

N° 129 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 23 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

1 5851 591 avis sur 5 620

Avis publié : 21 mars 2014

Avis publié : 19 mars 2014

Chambre très agréable. Très beau cadre. Situation de l'hôtel parfaite.
Rien à redire sur la propreté.
Par contre ambiance un peu froide et pas vraiment conviviale. Clients à la chaine donc peu à l'écoute de nos besoins.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.

Avis publié : 19 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2014

Avis publié : 17 mars 2014

Nous avons passe un tres agreable moment dans cet hotel tres bien situe
pour ub prix tres interessant a new york dans une chaine francaise pas grand chose a dire a part que nous recommandons pour une famille tres agreable

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014