“Excellent”

Novotel New York Times Square
N° 134 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 26 mars 2014

Tout est super! Des chambres très confortables! Le service est hyper rapide , on y mange très bien et le buffet du matin est exceptionnel
Situe en plein Times Square, on peut faire du shopping dans les boutiques jusque tard et la 5th av n est pas loin

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

1 5261 532 avis sur 5 427

Avis publié: 26 mars 2014

Nous avons passé un superbe sejour au Novotel Times Square,emplacement stratégique pour visiter Manhattan.
La déco sympa, le personnel est attentif et disponible les chambres sont au standard.
la vue du restaurant sur Times square est inoubliable.

Avis publié: 26 mars 2014 par mobile

Mail envoyé à la directrice de l'établissement :

Permettez moi de sincèrement vous remercier pour le très bon séjour que nous avons passe durant notre voyage de noce ( du 7 au 14 mars).

Merci pour votre charmant mot dans notre chambre ainsi que pour la délicate attention concernant vos cocktails offerts.

Bravo à Jones un des hommes de la réception qui a été plus que courtois et agréable avec nous à bien des égards.

Bravo également pour la tenue des chambres par les équipes d'entretiens, ainsi que par la qualité du petit déjeuner.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Novotel New York Times Square pour célébrer votre occasion spéciale. Nous nous efforçons de fournir un service extraordinaire et nous vous remercions de votre reconnaissance de notre personnel exceptionnel et l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons devenir une tradition, et espérons vous revoir bientôt.

Avis publié: 25 mars 2014

Excellent emplacement à une rue de Time square. Hotel rénové en 2013 chambre très agréable. Seul regret wifi payante et petit déjeuner un peu cher ......... Le personnel es très accueillant . Superbe terrasse avec vue sur Time square. Je recommande !

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille

Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services.

Avis publié: 23 mars 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 mars 2014

Avis publié: 21 mars 2014

Avis publié: 19 mars 2014

Chambre très agréable. Très beau cadre. Situation de l'hôtel parfaite.
Rien à redire sur la propreté.
Par contre ambiance un peu froide et pas vraiment conviviale. Clients à la chaine donc peu à l'écoute de nos besoins.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 21 mars 2014

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.