“merveilleux”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Montpellier, France
“merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

notre chambre au dernier etage était super ,agréable ,belle vue et la literie fantastique !!!! si j'ai un conseil allez au Novotel New York vous ne serez pas deçu bien placé a coté de Times Square et de Brodway

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Tout est super! Des chambres très confortables! Le service est hyper rapide , on y mange très bien et le buffet du matin est exceptionnel
Situe en plein Times Square, on peut faire du shopping dans les boutiques jusque tard et la 5th av n est pas loin

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Orléans, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous avons passé un superbe sejour au Novotel Times Square,emplacement stratégique pour visiter Manhattan.
La déco sympa, le personnel est attentif et disponible les chambres sont au standard.
la vue du restaurant sur Times square est inoubliable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014 par mobile

Mail envoyé à la directrice de l'établissement :

Permettez moi de sincèrement vous remercier pour le très bon séjour que nous avons passe durant notre voyage de noce ( du 7 au 14 mars).

Merci pour votre charmant mot dans notre chambre ainsi que pour la délicate attention concernant vos cocktails offerts.

Bravo à Jones un des hommes de la réception qui a été plus que courtois et agréable avec nous à bien des égards.

Bravo également pour la tenue des chambres par les équipes d'entretiens, ainsi que par la qualité du petit déjeuner.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Nous sommes ravis que vous ayez choisi le Novotel New York Times Square pour célébrer votre occasion spéciale. Nous nous efforçons de fournir un service extraordinaire et nous vous remercions de votre reconnaissance de notre personnel exceptionnel et l’emplacement central de notre hôtel. Nous espérons devenir une tradition, et espérons vous revoir bientôt.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Excellent emplacement à une rue de Time square. Hotel rénové en 2013 chambre très agréable. Seul regret wifi payante et petit déjeuner un peu cher ......... Le personnel es très accueillant . Superbe terrasse avec vue sur Time square. Je recommande !

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central! Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services.