“excellent hotel à New York”

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Boersch, France
“excellent hotel à New York”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 avril 2014

Tout y est: localisation idéale à proximité de Times square, MoMa, Central Park..., avec vue directe depuis la salle à manger. Personnel agréable; tout a été refait depuis 2013; bar contemporain, ambiance moderne.
Les chambres ont été refaites: sobres et chaleureuses. Ideal pour un couple avec un enfant: le lit d'appoint est très confortable et ne gâche pas l'espace de la chambre.
C'est la deuxième fois
Dommage qu'il n'y ait pas d'accès WI-FI gratuit dans les chambres pour un hôtel de cette catégorie: il faut descendre au lobby pour avoir accès à un ordinateur...

Astuce pour la chambre : plus l'étage est haut, plus on a une vue surplombant New York, donc sympa !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Marseille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014 par mobile

Nous sommes rentrées de New York la semaine dernière, très enchantées comme d habitude, par notre séjour au Novotel Times Square. A chaque fois, nous avons séjourné dans cet hôtel et nous ne sommes jamais déçues. Tres bon emplacement. Les chambres, rénovées, sont très confortables. L accueil et le service ,aussi bien à la reception qu au restaurant ont été plus que parfait. Nous remercions tout particulièrement Geralde à la reception, pour sa disponibilité et sa gentillesse. Nous sommes toujours ravies de la retrouver a chacun de nos sejours. Un grand merci au serveur Evens, très serviable et surtout très honnête. Mentions speciales également aux guides Foad et Yves, super sympas et avec lesquels nous avons plaisir à discuter. Super hotel que nous conseillons vivement.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 avril 2014

Encore un superbe séjour dans cet établissement dominant Times Square désormais totalement rénové . Nous avons aimé la nouvelle décoration moderne du hall , bar et restaurant.....
La chambre bien décorée procure une belle literie et un chauffage individuel appréciable.
La vue du 28éme étage sur Times Square est époustouflante ,ceci à deux pas du musée d'art moderne, des théâtres , du Rockfeller center .....
Merci au management et à toute l'équipe, en particulier Gilles Rebmann et Caroline Laroche toujours disponibles et présents pour les clients . Amabilité et professionnalisme en général dans tous les services , avec une mention spéciale à la fidèle Margarita qui par sa gentillesse et son travail rend votre séjour dans le hall et le bar très agréable .
En conclusion , c'est avec le plus grand plaisir que nous reviendrons dans ce bel établissement .

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à réserver une chambre rénovée avec la vue sur Times Square!
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Suresnes, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2014

De retour d'un week end de 4 jours à NY, nous avons séjourné au Novotel Time Square. Tout d'abord malgré une réservation faite deux mois à l'avance en demandant un étage élevé, nous avons fait notre check in à 14h et l'on nous a attribué une chambre au 12ème étage en nous disant qu'il n'y avait rien d'autre de disponible. Le personnel du check in n'était pas vraiment aimable. Les chambres sont correctes mais à quoi cela sert de mettre un mini bar si l'on ne le remplit pas de boissons? le petit déjeuner est très cher (65 USD pour 2) et à part la vue sur Time Sqaure, ça ne vaut pas la peine. Pour conclure nous avons payé 1200 USd pour 3 nuits, ce qui est vraiment exagéré et cela ne les vaut pas.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas typique des commentaires que nous recevons. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.
Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 avril 2014

Pour ce second séjour à New York, nous avons fait de nouveau le choix de descendre au Novotel Times Square. Une adresse à retenir car située au coeur de Times Square et à proximité immédiate des principaux centres d'intérêt de Big Apple (5ème avenue, Rockfeller Center, Central Park, Empire State Building). Ca vaut le coup de payer un peu plus cher et choisir une chambre vue Times Square. Un plus si vous disposez d'une chambre à un étage élevé. Etablissement récemment rénové avec un aménagement lobby et salle de petit déjeuner revu et corrigé. Décoration bien pensée même si l'entrée du lobby à la sortie de l'ascenseur fait penser un peu à une discothèque. Ambiance adaptée au lieu avec colonne d'écran, écran TV branchés sur les chaînes d'information continue. Personnel francophone y compris le concierge qui répond à toutes nos questions. 4 postes informatiques dernier cri (Apple) à disposition gratuitement. Petit déjeuner varié et copieux. Stations de métro proches de l'hôtel (lignes rouge et jaune respectivement 50 st et 49 st). Accès direct par ligne bleue (station 7 Av) pour aéroport JFK direction Jamaica Center arrêt Sutphin Bvd puis Airtrain. Mon prochain séjour à New York se fera au Novotel Times Square !

Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2014

Bonjour à tous,
Je vais au Novotel Time Square depuis 16 ans et, entre autre, je souhaiterais venter les mérite d'une femme extraordinaire, travaillant au Super Nova Bar. Son nom est Heather Barclays, elle s'occupe avec d'autres personnes du bar et est véritablement génial. Son expérience, son côté humain n'a d'égal que son professionalisme. Elle allie la connaissance parfaite de tous les cocktails avec son sourire et son humour, elle vous conseillera et expliquera les cocktails que vous aimerez, plus sa touche spéciale pour certains dont elle a le secret. Heather est réellement exceptionnel, à elle seule, elle est un pillier de l'hôtel. Allez goûter ses Bloody Dirty Martiny, ses Manhattan, ses Dirty Vodka Matini... Je suis sure que James Bond vous dira la même chose.
Félicitation Heather!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisissez la vue "Full vue on Time Square", c'est magnifique; toutes les chambres vie...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille