“Séjour fantastique”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Séjour fantastique”
Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons passé un séjour à New-York de 5 jours la semaine dernière magnifique. Service impeccable. Encore merci à Mr Yves (le concièrge de l'hôtel) pour nous avoir aidé a retrouver le portable de mon fils. Service en chambre impeccable. Mme. Ellis toujours souriante. Un petit hic tout de même nous n'avons pas retrouvé le sourire et l'amabilité à la réception de l'hôtel. Dommage !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (354)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
La Ciotat, France
Avis écrit le 13 avril 2014

Nous venons de passer 5 nuits au novotel idéalement situé au cœur de Time square nous avons eu un très bon accueil en français La chambre un grand lit une literie très très confortable il faut demander une chambre avec vue sur Time square et étage élevé le personnel est très présent pour toute demande un concierge nous a conseillé pour nos sorties .un bar très animė pour les fumeurs il y a une grande terrasse .La rue est très passante de nombreux taxis passent devant l'hôtel séjour réussi on reviendra .

Astuce pour la chambre : Étage élevé avec vue sur Time square
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Beausoleil, Monaco
Avis écrit le 12 avril 2014

Nous y sommes allés en avril 2013 pendant que cet hôtel était en travaux de réfection. Malgré quelques inconvénients inhérentes à ce genre de période (pas de petit déjeuner etc) nous n'avons pas eu à en subir trop de conséquences.
L'accueil et le service sont très correct.
Les chambres sont propres assez grandes et très correctement aménagées.
L'emplacement est le point fort de l'hôtel, en plein Times square, le centre du monde...
En bas de l'hôtel un supermarché Duane ouvert 24 h sur 24h ou vous trouverez de tout (de quoi manger, pharmacie etc...Indispensable pour les visiteurs fatigués en fin de journée.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes avec un enfant demander une chambre avec un lit supplémentaire plutôt qu'avec un ca...
  • Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 11 avril 2014

Pour un séjour en famille cet hotel est particulièrement bien adapté,
personnel qualifié et efficace, belle chambre avec vue magnifique....
point de départ idéal pour une visite de New-York...
Enjoy !!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 avril 2014

L'hotel n'a pas de concurrent sur times square tant son emplacement est idéal pour l'accés à pied,métro et la vue de la chambre sur times square
Literie au top, nous avions pris une chambre vue sur times square, du coup 11éme étage et vue à couper le souffle.

Astuce pour la chambre : Pour le prix, chambre avec vue times square sans hésiter
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Boersch, France
Avis écrit le 9 avril 2014

Tout y est: localisation idéale à proximité de Times square, MoMa, Central Park..., avec vue directe depuis la salle à manger. Personnel agréable; tout a été refait depuis 2013; bar contemporain, ambiance moderne.
Les chambres ont été refaites: sobres et chaleureuses. Ideal pour un couple avec un enfant: le lit d'appoint est très confortable et ne gâche pas l'espace de la chambre.
C'est la deuxième fois
Dommage qu'il n'y ait pas d'accès WI-FI gratuit dans les chambres pour un hôtel de cette catégorie: il faut descendre au lobby pour avoir accès à un ordinateur...

Astuce pour la chambre : plus l'étage est haut, plus on a une vue surplombant New York, donc sympa !
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille