Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
227 $US
211 $US
  • Petit déjeuner inclus
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
310 $US
255 $US
Travelocity
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 176 résultats
1 6991 704 avis sur 6 176
Avis publié : 19 avril 2014

Apres plusieurs séjours dans ce novotel, nous avons pu constater que la rénovation est réussie tant dans les chambres que dans l'espace accueil .l'hôtel est très bien situe et le personnel est serviable et très efficace.Nous y reviendrons

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre dans les étages élevés avec une vue sur times square
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 21 avril 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Un voyageur GO Voyages

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 avril 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 16 avril 2014

Nous avons séjourner dans cet hôtel durant 1 semaine et notre seul regret était de ne pas en profité plus... Il est idéalement placé, pas besoin de programmer une visite de Times Square durant votre séjour, vous y serez matin et soir ! Le personnel est à l'écoute et serviable, le WIFI dans le lobby fonctionne très bien, les ascenseurs sont rapide, et la vue... Fantastique, nous étions au 26ème étage et c'était magique !