“Formida le pour decouvrir NYC” 4 sur 5 bulles

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bruxelles, Belgique
“Formida le pour decouvrir NYC”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous y avons séjourné avec nos 2 garçons (8 et 5 ans) et nous étions conquis! Chambre reprenant tout le confort nécessaire, salle d'eau bien équipé et vue remarquable sur Broadway! Nous conseillons les chambres en 'hauteur': big apple ne dort jamais, depuis le 30eme étage le seul bruit était celui des nuages ;)

Le petit déjeuner est proposé sous forme de buffet: copieux! Au fil des jours une variante aurait été la bienvenue. Lève tôt, 6h30, nous n'avons pas patienter, mieux: nous avions l'embarras du choix pour ce qui est de la table...prendre son café face à Times Square: voilà un reveil agréable. Une attente est à prévoir àpd 7h15 :/.

Pour ce qui est du personnel, il est charmant et serviable. Les bons conseils et la bonne humeur du portier Jimmy ont été fortement apprécié.
L'hôtel est parfaitement agencé: 5th avenue, central park, Times Square à proximité. Non négligeable également: le métro est à quelques minutes seulement de l'hôtel.

À notre départ le véhicule l'hôtel ("taxi" en bcp mieux) nous a été proposé, le tarif est a conseiller: compter 60 $ tout compris pour aller jusqu'à JFK (nous avons payé 67 $ à notre arrivé... de l'aéroport de Newark).

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Gagny, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous rentrons d'un séjour à New York en famille (du 12 au 17/04/2014). C'est un bel établissement, avec un excellent confort, un beau design, très propre et idéalement situé pour le top 10 des visites. Le personnel est omniprésent et prodigue de nombreux conseils: touristiques, logistiques, les bons plans pour les achats, les restos,...Une équipe francophone très agréable, et efficace. Merci à Laetitia, Fouad et Aziz pour leurs attentions et leur professionnalisme.
Eva A.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre en hauteur avec vue sur Times square
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable!
Bastia, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Propreté impeccable, personnel sympathique et accueillant; attention cependant aux portiers qui vous feront embarquer plus ou moins contre votre grès dans de faux taxis aux tarifs prohibitifs! Mais rien à redire sur l hotel!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
Arzier, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Hôtel sans charme mais moderne. Attention à la queue interminable du petit déjeuner extrêmement cher (27 USD) , prévoir au moins 30 min ou faire comme nous et aller à côté au supermarché.
Les employés sont moyens au mieux et le magasin de l'hôtel une catastrophe.

Séjour du avril 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.