“GE-NI-AL”

N° 138 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“GE-NI-AL”
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout superbe! La chambre, la vue, le personnel, le petit déjeuner est très fourni, devant une vue sur time square à couper le souffle. Nous avions demandé une bouilloire, nous l'avons eue, l'accès au wifi dans le lobby est très pratique. Le design est soigné, bref, j'y retournerais volontiers!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 2 mai 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (370)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 29 avril 2014

Tous ces avis sont concordants : bonne literie - lumières bizarres - bonne insonorisation malgré la proximité de Broadway et Times Square etc... par contre le petit-déjeuner c'est catastrophique sauf à se lever pour y être à 6:30 dès l'ouverture - 480 chambres * 2 = 960 clients potentiels - alors pourquoi un espace si petit et surtout si mal agencé pour une telle capacité ? La manager est même obligée de passer avec une corbeille de viennoiseries au milieu de la file d'attente pour faire patienter les clients - à pointer si vous recevez un questionnaire de satisfaction pour faire remonter cet agaçant dysfonctionnement.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses.
région parisienne
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Le novotel à New York situe au cœur de Time square. Est bien placé, en plein centre de la ville; les chambres refaites récemment sont très fonctionnelles, la literie est très confortable et il y a suffisamment de rangement; en revanche, les salles de bains sont un petites et la climatisation fait beaucoup de bruit!
Point vraiment négatif, l'etage de l'accueil: très sombre, aucune intimité avec les gens qui arrivent ou qui repartent avec leurs valises, le bar et le restaurant, les tables avec les ordinateur, et une musique tonitruante sans aucun intérêt. Queue obligatoire tous les matins au petit déjeuner. Dommage cette partie a été aussi entièrement refaite mais ce n'est vraiment pas une réussite...
Un hôtel très bien pour venir en famille et découvrir New York!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion.
Avis écrit le 27 avril 2014

Très bel hotel. idéalement situé.
Grand hotel donc attention aux ascenseurs lors du petit déjeuner (Nous avons attendu près de 25 min un matin car tous les ascenseurs étaient pleins)
Beaucoup d'attente au petit déjeuner. Salle à manger petite par rapport à la taille de l'hôtel.
Un détail qui pourrait rendre un séjour encore plus agréable : vu les prix pratiqués qui sont (disons-le) quand même élevés, j'estime que payer 1$ par bagage lors du check-out pour laisser ses bagages à la consigne c'est juste un peu mesquin. Ce n'est pas pour le prix mais plus pour le principe. Ajouter $2 ou 4$ sur le prix de la chambre serait, selon moi, plus apprécié et transparent pour le client.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec vue sur TImes Square.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!