“Ultra Pratique”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Lille
“Ultra Pratique”
Avis écrit le 2 mai 2014

De retour d'un séjour de cinq jours avec 2 enfants.
Cet hôtel est idéalement placé, le personnel accueillant et compétant (mention spéciale à Foad, Concierge aussi utile que sympa)
nous avions déjà séjourné là en 2009 depuis, ce Novotel a été entièrement rénové "couleur locale";
N'hésitez pas: c'est "the place to stay" pour un court séjour à NY !!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (371)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Olivet, France
Avis écrit le 30 avril 2014

séjour d'une semaine avec deux enfants pour les vacances de Pâques
en dehors d'une petite déception liée au site de réservation (vous réservez avec supplément évidemment une chambre pour la vue et vous vous retrouvez à l'arrière de l'hôtel avec vue sur le fleuve et l'immeuble d'en face !), tout s'est très bien passé
accueil et service Novotel donc sérieux, pro et efficace
bar très agréable et terrasse juste terrible avec vue imprenable sur Times Square, aussi extra pour un café matinal que pour un verre en début de soirée (on en fait des tonnes avec la terrasse du Marriot mais pour le rapport qualité prix un espresso au Novotel les vaut largement pour moi)
service de restaurant en chambre sans souci et supermarché ouvert 24/24 juste en bas de l'hôtel
je ne cherche plus où je séjourne quand je retourne à New York car toutes les bonnes adresses sont accessibles à pied

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
IDF
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout d'abord l'emplacement : au cœur de Times Square, à quelques minutes à pied de tout (Central Park, Rockfeller Centre, etc...).
L'accueil, standard pour un Novotel mais à souligner tout de même compte tenu des nombreux va et vient de touristes, ils sont vraiment efficaces.
Les chambres, récentes et modernes, propres, elles ont tout ce qu'il faut ... et la vue sur Times Square avec un silence assez surprenant pour l'emplacement.
Les 2 seuls points négatifs : la queue au petit déjeuner parfois (20mn) en cette période de vacances de Pâques (surtout pour ceux qui sont plus de 2 personnes) voire aux ascenseurs parfois, et le bar du soir (=salle de petit déjeuner transformée) parfois privatisé donc pas accessible (mais bon ce n'est pas çà qui manque autour de l'hôtel).
Ah, et une toute petite remarque : un savon était collé sur le dessus du porte serviette dans la douche (je suis qu'il y est encore - mais il faut faire +1.80m pour le voir), mais les chambres sont très propres.
Je recommande cet hôtel et j'y retournerai sans hésiter.
En comparaison je le mets un cran au dessus du Mariott Marquis que j'ai pu déjà testé il y a 3 ans.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Avis écrit le 30 avril 2014

Tout superbe! La chambre, la vue, le personnel, le petit déjeuner est très fourni, devant une vue sur time square à couper le souffle. Nous avions demandé une bouilloire, nous l'avons eue, l'accès au wifi dans le lobby est très pratique. Le design est soigné, bref, j'y retournerais volontiers!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux