Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
205 $US
195 $US
Room Mate Hotels
197 $US
187 $US
Booking.com
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
431 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
185 $US
157 $US
  • Service d'étage
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
235 $US
228 $US
  • Bar/lounge
310 $US
223 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
Orbitz.com
6 176 résultats
1 6581 663 avis sur 6 176
Avis publié : 3 mai 2014

Le Novotel de Times square est idéalement situé, en plein coeur de New York. Nous avons eu la chance d'avoir une chambre au 33ème étage avec vue sur Times Square, époustouflant. Les lits sont très comfortables. Le restaurant offre une vue de nuit incroyable sur Times Square ainsi que sa superbe terasse. Nous ne prenions pas nos petits déjeuners sur place, trop de queue le matin aux heures de pointe et pas d'espace dédié, tout se trouve au même endroit, salle petit déjeuner, bar et restaurant. Dommage que la WIFI soit payante dans les chambres et la consigne des valises. Tout de même un superbe séjour au sein de cet établissement même s'il y a beaucoup de français, idéal pour partager ses expériences;

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 2 mai 2014

Tous les avis sont donnes précédemment mais il faut savoir qu'en demandant tout simplement à l accueil ce dont vous avez besoin, vous obtiendrez sans problèmes une bouilloire pour la chambre, une chambre qui vous convienne etc .... de plus il y a un réfrigérateur dans la chambre ou vous pouvez stocker du lait et autres boissons pour le petit déj .... On a testé le dernier jours le petit déj de l hôtel car les avis mitigés nous avez découragés et c est plus que correct c est excellent rien a dire !!!!
Ne même pas chercher un autre hôtel surtout lorsqu'on voyage en famille le rapport qualité prix est excellent et la proximité de Times square permet le soir de ne pas chercher trop loin un resto ....
Nous reviendrons au Novotel pour notre prochain trip sur NY .

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 mai 2014

De retour d'un séjour de cinq jours avec 2 enfants.
Cet hôtel est idéalement placé, le personnel accueillant et compétant (mention spéciale à Foad, Concierge aussi utile que sympa)
nous avions déjà séjourné là en 2009 depuis, ce Novotel a été entièrement rénové "couleur locale";
N'hésitez pas: c'est "the place to stay" pour un court séjour à NY !!!

Astuce pour la chambre : Le plus haut possible
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 1 mai 2014

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2014

Avis publié : 30 avril 2014

séjour d'une semaine avec deux enfants pour les vacances de Pâques
en dehors d'une petite déception liée au site de réservation (vous réservez avec supplément évidemment une chambre pour la vue et vous vous retrouvez à l'arrière de l'hôtel avec vue sur le fleuve et l'immeuble d'en face !), tout s'est très bien passé
accueil et service Novotel donc sérieux, pro et efficace
bar très agréable et terrasse juste terrible avec vue imprenable sur Times Square, aussi extra pour un café matinal que pour un verre en début de soirée (on en fait des tonnes avec la terrasse du Marriot mais pour le rapport qualité prix un espresso au Novotel les vaut largement pour moi)
service de restaurant en chambre sans souci et supermarché ouvert 24/24 juste en bas de l'hôtel
je ne cherche plus où je séjourne quand je retourne à New York car toutes les bonnes adresses sont accessibles à pied