“Court séjour”

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Poitou-charentes
Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon hôtel, bien placée pour visiter N Y, beaucoup de personnel parle français et il y a beaucoup de Français dans l'hôtel. A déplorer parfois un peu d'attente le matin pour accèder au petit déjeuner qui sont par ailleurs très biens.
A signaler lors de notre séjour il y a eu un exercice incendie pour le personnel avec annonces uniquement en anglais et sirènes, très impressionnant. Heureusement ma fille parle couramment anglais et nous ne nous sommes pas inquiétés, ne serait il pas possible vu le nombre de gens qui parle français dans le personnel d'annoncer en français que ce n'est qu'un exercice.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci de prendre le temps d'évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous nous excusons pour le test d'alarme incendie, cependant, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre visite. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.
Chaponost
Avis écrit le 8 mai 2014

A 2 pas de Times Square et Broadway, non loin du métro, l'emplacement est idéal pour visiter NY. Beaucoup de français . Chambres propres mini coffre fort gratuit. Et parfois une jolie vue: nous étions au 27 étage . Le buffet du petit déjeuner est génial et pour tous les goûts mais à moins de venir à 7 heure du matin, il y a une attente d'au moins 30 mn. Alors si dans la famille il y a un lève tôt, par exemple celui qui prend sa douche en premier, demandez lui d'aller faire la queue et de vous appeler lorsqu'il arrive à son tour. La responsable de donne pas de table s'il manque des personnes dans la famille. Si vous êtes pressés mieux vaut couper la famille par groupe de 2 personnes, cela vous permet souvent de passer devant les famills de 3 ou 4 personnes. Il paraît qu'en été la terrasse est ouverte et qu'il y a moins de queue.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.
Morigny, France
Avis écrit le 5 mai 2014

C'était mon 3e séjour dans cet établissement, et j'en suis toujours aussi satisfaite. Idéalement situé en plein coeur de Manhattan, avec vue sur Times Square. L'hôtel a été rénové l'an dernier, déco ultra branchée, très propre. Très bonne insonorisation. Personnel accueillant, disponible et certains parlent le français (pour ceux qui ne maîtriseraient pas bien l'anglais !).
A noter, une agence de location de voitures se trouve à proximité dans la même rue, donc très pratique lorsqu'on veut se promener aux alentours de NYC !

Astuce pour la chambre : Demandez la vue sur Times Square !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille