“très bon séjour”

Novotel New York Times Square
N° 130 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 mai 2014

Créer une version en langue française de la carte au restaurant.
L'ensemble du personnel est accueillant. Petit ennui après son travail la femme de chambre laisse la porte de chambre entr'ouverte. Ceci est arrivé une fois durant le séjour.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 21 mai 2014

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel New York Times Square. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier. Je vous remercie d'avoir porté ces questions à notre attention et sachez qu’elles seront étudiées avec mon équipe dans les plus brefs délais.

1 4861 492 avis sur 5 620

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 15 mai 2014

Pour un séjour d'une semaine à NYC, mon épouse et moi-même avons opté pour un hôtel situé près de Times Square.
Novotel Times Square, angle Broadway / W52ndSt jouit d'un emplacement parfait pour les sorties de soirées ainsi que pour parcourir la ville.
Ce 4* offre d'un bon accueil et un hébergement d'excellente qualité pour un tarif un peu élévé.

Astuce pour la chambre : choisissez les étages élevés pour bénéficier d'un magnifique vue sue NYC la nuit.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.