“Emplacement top/Times Square, chambre renovee bien”

Novotel New York Times Square
N° 133 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Emplacement top/Times Square, chambre renovee bien”
Avis écrit le 22 mai 2014

2eme sejour en 5 ans. Chambre renovee (etages eleves) tres bien pour un court sejour loisir comme c'etait notre cas. Un peu decus par l'offre restauration (nous voulions diner le dernier soir mais avons change d'avis compte tenu de la carte du diner). Mais sincerement sejour tres bien Equipe du desk tres sympathique. Merci a toute l'equipe. Je n'hesiterai pas a revenir lors d'un prochain sejour, d'autant que l'hotel est idealement place /Times Square

Astuce pour la chambre : Demander les chambres renovees, etage eleve
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (348)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Coulounieix-Chamiers, France
Avis écrit le 18 mai 2014

L'arrivée au rez de chaussé avant la queue pour l'ascenseur ,met dans une ambiance lumière mauve effrayante à part pour une boite de nuit peut être . Les chambre avec déco ultra minimaliste ,plutôt confortable et calme . Un ménage à revoir des moquettes toute neuves et déjà très sale . Une seule chaine française la barbante TV5 pour un hôtel français c'est pas génial .
Le room service le pire des états unis ,un hamburger quelconque à 18$ servi sans aucun accompagnement même pas une feuille de salade ,il faut oser ,ils osent ... Petit déjeuner très moyen c'est rare aux USA,réception sans chaleur ,en bref un dortoir, cantine ,mais par contre idéalement placé à time square ,c'est sans doute pour ça qu'il est généralement bondé de français qui acceptent de payer des prix exorbitants .

Astuce pour la chambre : le plus haut possible pour la vue ,par contre fuyez la restauration ...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 21 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps d’évaluer votre récent séjour dans notre hôtel. Nous sommes désolés d’apprendre que nous n'avons pas réussi à répondre à vos attentes. Nous pouvons vous assurer que ce n'est pas typique des commentaires que nous recevons. Nous allons partager votre avis avec notre équipe et évaluer comment nous pouvons apporter des améliorations à l'avenir.
Avis écrit le 18 mai 2014

Emplacement idéal entre 2 lieux touristiques incontournables de NYC : Times square et Central Park. Le bar / restaurant avec terrasse à une vue magnifique sur Times square. J'ai aimé la décoration décalée du lobby qui est situé en étage. Notre chambre située au 32eme étages était confortables et spacieuse. Seule bémol: à l'arrivée une bouteille d'eau dans le mini bar vide aurait été la bienvenue.

Douai
Avis écrit le 17 mai 2014

Créer une version en langue française de la carte au restaurant.
L'ensemble du personnel est accueillant. Petit ennui après son travail la femme de chambre laisse la porte de chambre entr'ouverte. Ceci est arrivé une fois durant le séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de fournir un commentaire concernant votre récent séjour au Novotel New York Times Square. Nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez rencontré quelques problèmes lors de votre séjour. Evidemment, offrir un service de la meilleure qualité à nos clients reste notre objectif premier. Je vous remercie d'avoir porté ces questions à notre attention et sachez qu’elles seront étudiées avec mon équipe dans les plus brefs délais.