“Idéal pour visiter”

N° 135 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 juin 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Écrire un avisAvis (5 689)

1 4811 487 avis sur 5 689

Avis publié : 1 juin 2014

Nous conseillons sans réserve cet hotel pour sa vue Time Square, son excellente localisation et son très bon buffet des petits-déjeuners. Il faut juste être conscient que le rangement est assez limité dans la chambre mais ça ne nuit pas au séjour.

Avis publié : 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 30 mai 2014

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

Séjour extraordinaire, dur dur d'en partir! La rénovation de l'hotel est très belle, le style design de l'accueil et du bar/restaurant est très agréable (si on aime le design bien sûr) et offre un belle vue sur Times square. Personnel trés serviable, à l'écoute avec de bons conseils sur les restos et activités des alentours et beaucoup d'entre eux parlent français!
Les chambres et salles de bain avec douche ont été refaites avec goût dans un esprit design également et sont silencieuses malgré la proximité de Times Square. La literie est excellente. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix mais revient un peu cher taxes et pourboires inclus, à faire au moins une fois! L'hôtel propose une alternative avec le gift shop oú il est possible d'acheter café et viennoiseries à emporter! Les Starbucks et deli proposant des breakfast à moins de 10$ ne manque pas à moins de 5min à pied! Wifi gratuit dans tout l'hôtel, ordinateurs et imprimante à disposition! Nous avions choisi un étage élevé avec vue sur l'Hudson river, c'était superbe!
Situation dans NY excellente! Manque juste une bouilloire dans la chambre pour se faire café ou thé, ne pas hésiter à en apporter une de voyage! Supermarché à l'angle de la rue, et petit frigo dans la chambre, on peut facilement se faire son petit picnic et stocker quelques aliments! Il s'agissait de notre 2eme séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec bonheur et le recommandons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Cet hôtel, du groupe ACCOR, très bien situé au-dessus du quartier des Théâtres, avec un restaurant panoramique, nous permet, de nombreuses opportunités de restauration dans les rues adjacentes.
La proximité de Central Park est également un atout.

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres en étages très supérieurs.
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 29 mai 2014

Sejour d'une semaine fin Juin 2013. L'hotel etait en phase terminale de renovation. Seul le bar terrasse n'etait pas ouvert. La nouvelle chambre renovee (standard Novotel mondial 2013) est tres bien. 3 adultes + 1 ado, la chambre avait 2 grands lits. remarque: lits standard 140cm.
Demander chambre étage élevé vue Times Square.
Petit dejeuner: gargantuesque. Avec le decalage horaire , nous etions debouts à 6h, et avons profité de l'ouverture du petit dejeuner sans la foule.
Personnel accueil courtois professionnels. Personnel d'etage serviables.
Prix élevé, mais vous êtes à Times Square.... réserver longtemps à l'avance pour profiter de la promotion est un bon plan, surtout pour un long sejour comme ce fut notre cas!
En ayant comparé avec d'autres hotels NY, je pense que celui ci est un des meilleurs en rapport qualité/prix. On peut trouver moins cher mais la chambre sera plus petite et moins recente, il faut choisir ses priorités.

Astuce pour la chambre : étage élevé, vue times square.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables.