“Presque parfait”

Novotel New York Times Square
N° 134 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 3 juin 2014

Emplacement central dans Manhattan, personnels très attentionné et chambre de taille respectable. Très appréciable pour un séjour en famille. Petit bémol : difficile de trouver l'interlocuteur qui décide si vous rencontrez un petit soucis

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

1 4111 417 avis sur 5 422

Avis publié: 2 juin 2014

Nous revenons enchantées de notre séjour new-yorkais entre filles (ma fille, ma sœur et ma filleule). Accueil impeccable, échanges de mails avant le séjour en français, personnel extrêmement aimable, situation géographique au top. Juste 100 m avant la folie de Times square, à 50 m du Subway, à 10mn à pied de central parc, 5mn du Moma, 5 mn du top of the rock, 5 mn des théâtres... La vue depuis la chambre nous a laissé sans voix. La question ne se posera pas lors d'un prochain séjour : c'est là qu'il faut être ! Merci merci merci

Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de fournir un avis.

Avis publié: 2 juin 2014

Avis publié: 1 juin 2014

Nous conseillons sans réserve cet hotel pour sa vue Time Square, son excellente localisation et son très bon buffet des petits-déjeuners. Il faut juste être conscient que le rangement est assez limité dans la chambre mais ça ne nuit pas au séjour.

Avis publié: 31 mai 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Avis publié: 30 mai 2014

Avis publié: 29 mai 2014 par mobile

Séjour extraordinaire, dur dur d'en partir! La rénovation de l'hotel est très belle, le style design de l'accueil et du bar/restaurant est très agréable (si on aime le design bien sûr) et offre un belle vue sur Times square. Personnel trés serviable, à l'écoute avec de bons conseils sur les restos et activités des alentours et beaucoup d'entre eux parlent français!
Les chambres et salles de bain avec douche ont été refaites avec goût dans un esprit design également et sont silencieuses malgré la proximité de Times Square. La literie est excellente. Petit dejeuner copieux avec beaucoup de choix mais revient un peu cher taxes et pourboires inclus, à faire au moins une fois! L'hôtel propose une alternative avec le gift shop oú il est possible d'acheter café et viennoiseries à emporter! Les Starbucks et deli proposant des breakfast à moins de 10$ ne manque pas à moins de 5min à pied! Wifi gratuit dans tout l'hôtel, ordinateurs et imprimante à disposition! Nous avions choisi un étage élevé avec vue sur l'Hudson river, c'était superbe!
Situation dans NY excellente! Manque juste une bouilloire dans la chambre pour se faire café ou thé, ne pas hésiter à en apporter une de voyage! Supermarché à l'angle de la rue, et petit frigo dans la chambre, on peut facilement se faire son petit picnic et stocker quelques aliments! Il s'agissait de notre 2eme séjour dans cet hôtel, nous y reviendrons avec bonheur et le recommandons!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple