“bon hotel” 4 sur 5 bulles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Fort Lauderdale, Floride
“bon hotel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

emplacement central, chambre rénovées et bien insonorisées, clim silencieuse bref un excellent logement pour un prix raisonnable compte tenu de l emplacement. l accueil au front desk est un peu impersonnel et le restaurant hormis le petit déjeuner manque un peu de choix de plats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Montrouge, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

Emplacement central dans Manhattan, personnels très attentionné et chambre de taille respectable. Très appréciable pour un séjour en famille. Petit bémol : difficile de trouver l'interlocuteur qui décide si vous rencontrez un petit soucis

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Nous revenons enchantées de notre séjour new-yorkais entre filles (ma fille, ma sœur et ma filleule). Accueil impeccable, échanges de mails avant le séjour en français, personnel extrêmement aimable, situation géographique au top. Juste 100 m avant la folie de Times square, à 50 m du Subway, à 10mn à pied de central parc, 5mn du Moma, 5 mn du top of the rock, 5 mn des théâtres... La vue depuis la chambre nous a laissé sans voix. La question ne se posera pas lors d'un prochain séjour : c'est là qu'il faut être ! Merci merci merci

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de fournir un avis.
Luxembourg, Luxembourg
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Nous conseillons sans réserve cet hotel pour sa vue Time Square, son excellente localisation et son très bon buffet des petits-déjeuners. Il faut juste être conscient que le rangement est assez limité dans la chambre mais ça ne nuit pas au séjour.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille