“Hotel trop européen”

Novotel New York Times Square
N° 133 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
pennes mirabeau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Hôtel le mieux place pour apprécier Time square
Inoubliable
Par contre prix un peu élevé mais bref it s New York!!
Nous avions la chambre 1504 un peu petite mais joliment décorée
Hôtel vraiment très bien place
Chambre très silencieuse

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Lille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Je reviens d'un séjour de 4 nuits et il est vrai que la situation est top à 50m de TIMES SQUARE , proche de Central Park, Rockfeller Center......
Demandez un étage élevé car l'insonorisation est moyenne (j'étais coté Times Square)
Les réceptionnistes masculins pourraient être un peu plus aimable, dommage car le reste du personnel est très gentil.
Pour la chambre, rénovée mais le ménage laisse à désirer(cheveux noirs à terre et dans la douche!! pour cette catégorie ce n'est pas acceptable)
Pour ceux qui le peuvent, allez plutôt au Sofitel , il est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup à tout point de vue, j'y suis allé l'an dernier et c'est vraiment mieux, on se sent considéré comme une personne et non juste comme un numéro de chambre et le Sofitel fait plus intime moins usine!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!.
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

J'y retourne demain.
Merci à Valentina notre femme de chambre, tellement gentille et Tjs de bonne humeur, spécial Thanks to Valentina, our room cleaner, so nice and with a beautiful smile every day.
Hotel super bien situé avec vue imprenable sur times square, age que wifi payant d's les chambres, gratuit d's lobby, j'ai adoré, design super beau et chambres ttes neuves, prix correct pr qualité de service et emplacement, si je retourne à NY ça sera d's cet hôtel. Personnel, competent agréable Tjs souriant et à votre écoute.
Je vs le recommande.... Peu bruyant pourtant d's times square pourtant ns étions qu'au 9eme étage.
Nadia et Joëlle

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
nantes france
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014 par mobile

Pour ma deuxieme visite de new york pour affaires j'ai choisi le novotel pour sa vue car le point commun de beaucoup d'hôtels et restos new yorkais est le manque de lumière et le confinement, prix du metre carre oblige. Ici la vue est epoustouflante du lobby et restaurant et la terrasse exterieure encore plus impressionante. Um endroit rêvé pour les discussions d'affaires, meme mes collegues new yorkais ont ete charmés.
Prix élevés mais justifiés.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Fort Lauderdale, Floride
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

emplacement central, chambre rénovées et bien insonorisées, clim silencieuse bref un excellent logement pour un prix raisonnable compte tenu de l emplacement. l accueil au front desk est un peu impersonnel et le restaurant hormis le petit déjeuner manque un peu de choix de plats.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014