“super”

Novotel New York Times Square
N° 134 sur 469 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 9 juin 2014

Super hôtel, très bel emplacement.
Bon service et belle rénovation.
Mes différents sejours ce sont toujours bien passés.
Hôtel a recommender que ce soit pour un voyage d'affaire ou en famille.
Tout était parfait.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 20 juin 2014

Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

1 4221 428 avis sur 5 531

Avis publié : 8 juin 2014

La rénovation de l'hôtel est magnifique, personnel sympathique, chambre spacieuse avec une superbe vue sur Times square. Le buffet a volontés du petit déjeuner et énorme, a tester absolument, je me suis régaler ! Je recommande.

Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 10 juin 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!

Avis publié : 7 juin 2014 par mobile

Vraiment nous avons été aux anges lors de notre séjour de 5 jours. Le personnel est avenant, plusieurs parlent le français et vous trouvent de petits trucs pour ne pas tomber dans les pièges à touristes. Déjeuner à $25.- p.p est trop cher, on l'a pris une fois, c'est agréable d'avoir du vrai pain et autres d'Europe. Vue superbe depuis notre chambre au 33ème étage. On a adoré le parfum à l'entrée au rez de l'hôtel qui vous coupe de la pollution de la ville. Magnifique terrasse au dessus de Time square ;-)) y aller sans enfant ... Ils s'ennuieront :-(

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 7 juin 2014

Ne parlons plus de son emplacement. Tout a été dit. Magnifique! Nous n'avons à regrets pas pu obtenir une chambre avec vue sur Times Square, mais la vue sur l'Hudson River est tout-à-fait magnifique aussi. Nous avons aimé la déco. Même la déco de la réception - qui fait débat. Mais quel dommage dans la salle de bains d'avoir sacrifié le côté pratique au look. Vasque trop haute. Débit de douche non réglable. Pas de brosse WC. Luminosité catastrophique. Dommage (un bon point pour le vrai sèche-cheveux). Cependant on ne choisit pas un hôtel pour ce genre de détails et nous n'hésiterons pas à y retourner. Nous le recommandons

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 5 juin 2014

Hôtel le mieux place pour apprécier Time square
Inoubliable
Par contre prix un peu élevé mais bref it s New York!!
Nous avions la chambre 1504 un peu petite mais joliment décorée
Hôtel vraiment très bien place
Chambre très silencieuse

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 juin 2014

Je reviens d'un séjour de 4 nuits et il est vrai que la situation est top à 50m de TIMES SQUARE , proche de Central Park, Rockfeller Center......
Demandez un étage élevé car l'insonorisation est moyenne (j'étais coté Times Square)
Les réceptionnistes masculins pourraient être un peu plus aimable, dommage car le reste du personnel est très gentil.
Pour la chambre, rénovée mais le ménage laisse à désirer(cheveux noirs à terre et dans la douche!! pour cette catégorie ce n'est pas acceptable)
Pour ceux qui le peuvent, allez plutôt au Sofitel , il est un peu plus cher mais vaut vraiment le coup à tout point de vue, j'y suis allé l'an dernier et c'est vraiment mieux, on se sent considéré comme une personne et non juste comme un numéro de chambre et le Sofitel fait plus intime moins usine!!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Novotel Hotels

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!.