“Hotel français à New York” 3 sur 5 bulles

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Bretagne
“Hotel français à New York”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très standardisé sans aucun charme. Aucun dépaysement. Vous accédez à la réception par un ascenseur au niveau de la rue, parfois un peu d'attente avant que celui ci n'arrive car très sollicité. Petit déjeuner standard. Excellent emplacement à 2 pas de Time square mais vraiment aucun charme et personnel à peine aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Carbon Blanc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Emplacement idéal sur Times Square. Impossible d'utiliser la terrasse quand il fait beau temps, car celle-ci est systématiquement louée (soirée privée), on ne peut donc pas en profiter.
Malgré un effort de compensation commerciale appréciée, le non fonctionnement de la serrure a été par 5 fois source d'énervement et de perte de temps. On aurait apprécié le changement de la serrure plus rapidement. Le personnel présent au petit déjeuner ne sait pas dire bonjour et vous montre votre table d'un signe de la tête. Par contre le personnel de sécurité est très sympathique. Voici ce que nous retenons du Novotel Times Square après un séjour d'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Charenton-le-Pont, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous ne regrettons pas notre choix ! Novotel TS, rénové récemment, est idéalement situé : proche de plusieurs lignes de métro (Uptown, Downtown, Brooklyn, JFK en direct) et bus, Times Square est visible de l'hôtel, Central Park est accessible à pied...
Malgré sa situation dans un des quartiers les plus bruyant de NY, nous avons toujours bien dormi dans notre chambre du 32ème étage à la vue imprenable !
La terrasse du bar/lobby est très appréciable.
Nous n'avions pas pris les petit-déjeuners : NY regorge de delis, diner et cafés qui vous aideront à démarrer le matin !
Nous n'aurions aucun problème à y séjourner à nouveau ou à le conseiller.

Astuce pour la chambre : La vue sur Times Square est magique, mais celle sur l'Hudson River (que l'on voit en sortant...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Espelette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Super hôtel, très bel emplacement.
Bon service et belle rénovation.
Mes différents sejours ce sont toujours bien passés.
Hôtel a recommender que ce soit pour un voyage d'affaire ou en famille.
Tout était parfait.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
Valenciennes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

La rénovation de l'hôtel est magnifique, personnel sympathique, chambre spacieuse avec une superbe vue sur Times square. Le buffet a volontés du petit déjeuner et énorme, a tester absolument, je me suis régaler ! Je recommande.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Vraiment nous avons été aux anges lors de notre séjour de 5 jours. Le personnel est avenant, plusieurs parlent le français et vous trouvent de petits trucs pour ne pas tomber dans les pièges à touristes. Déjeuner à $25.- p.p est trop cher, on l'a pris une fois, c'est agréable d'avoir du vrai pain et autres d'Europe. Vue superbe depuis notre chambre au 33ème étage. On a adoré le parfum à l'entrée au rez de l'hôtel qui vous coupe de la pollution de la ville. Magnifique terrasse au dessus de Time square ;-)) y aller sans enfant ... Ils s'ennuieront :-(

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux