“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles
Avis sur Novotel New York Times Square

Novotel New York Times Square
N° 136 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (334)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juin 2014

Cher mais rien à redire. Il vaut le détour. Extrêmement bien placé sur Times Square. La plupart du personnel parle français. Peut-être d'ailleurs "trop de Français" à l'intérieur. On entend parler Français partout dans l'hôtel. Dommage pour le dépaysement. Accès aux ordinateurs et imprimantes en accès gratuit près de la réception avec un coin jeux "informatiques" pour les enfants mais aussi les adultes. Les chambres sont modernes. Le personnel aux petits soins. Il manque juste la piscine et serait le top de chez top

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la 3eme fois que nous séjournons dans cet hôtel, cette fois avec nos deux enfants. Nous sommes arrivés à 22h, et nous avons été très bien accueillis par Rita. Elle a cherché une chambre avec une vue sympa pour que nos enfants soient dès le départ dans le bain à NYC, nous étions au 31eme étage : mission accomplie :o)

l'hôtel a été récemment rénové, et c'est plutôt sympa ! le lobby est un peu plus froid qu'avant, parce que plus moderne. les chambres sont très belles, propres et bien aménagées.

Nous étions dans une chambre avec 2 lits doubles. Il manque peut être un peu de placards, mais pour 1 semaine, cela a été suffisant. Il y'a un mini-bar vide, ce qui permet de rafraichir les bouteilles d'eau sans tout sortir, par contre pas de mignonnettes, cacahouètes, etc ;o)

nous avions aussi un radio-réveil avec dock iphone.

la salle de bain a elle aussi été refaite : énorme miroir et plan vasque large pour tout ranger, et baignoire avec portes coulissantes (pas d'eau sur le carrelage)
pr info : pas de peignoir mais plein de serviettes (de bain, de toilettes, d'invités).

la clim marche trèèèès bien

nous avons dîné un soir au restaurant de l'hôtel : le prix est un peu élevé mais le service est de qualité et la nourriture très bonne, quoiqu'un peu simple (burgers, hot-dog) ou alors très compliquée :-)

la terrasse est exceptionelle : la vue sur Times Square est top !

points négatifs selon moi : le wifi dans les chambres est payant et assez cher (40USD pour une semaine), et nous devons payer une consigne de 1USD par bagage, ce qui à NYC peut vite monter au vu des achats pendant le séjour.

cela reste pour nous le meilleur rapport qualité/ prix/situation géographique :
- duane read au pied de l'hôtel
- plein de restos autour
- deux stations de métro à proximité avec des destinations différentes
- à 5 min à pied de Times Square sans les inconvénients (bruit, lumières)
- personnel très sympa
- services rendus : prêt de parapluie par ex.

bonus : nous sommes rentrés à l'aéroport en limousine pour 80 USD tout compris, grâce aux "partenariats" de l'hôtel (nous avons payé 70USD à l'aller+ péage de 7USD)

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas à demander un étage élevé pour une meilleure vue. la vue sur l'Hudson est auss...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Bretagne
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Hotel très standardisé sans aucun charme. Aucun dépaysement. Vous accédez à la réception par un ascenseur au niveau de la rue, parfois un peu d'attente avant que celui ci n'arrive car très sollicité. Petit déjeuner standard. Excellent emplacement à 2 pas de Time square mais vraiment aucun charme et personnel à peine aimable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Merci pour votre commentaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour au Novotel New York Times Square a été moins que satisfaisant. Nous nous efforçons toujours de dépasser les attentes de nos clients, et nous nous excusons de ne pas avoir pu entièrement vous satisfaire à cette occasion. Nous apprécions vos commentaires, et nous espérons vous servir à nouveau dans l'espoir de pouvoir changer votre opinion au sujet de notre hôtel.
Carbon Blanc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2014

Emplacement idéal sur Times Square. Impossible d'utiliser la terrasse quand il fait beau temps, car celle-ci est systématiquement louée (soirée privée), on ne peut donc pas en profiter.
Malgré un effort de compensation commerciale appréciée, le non fonctionnement de la serrure a été par 5 fois source d'énervement et de perte de temps. On aurait apprécié le changement de la serrure plus rapidement. Le personnel présent au petit déjeuner ne sait pas dire bonjour et vous montre votre table d'un signe de la tête. Par contre le personnel de sécurité est très sympathique. Voici ce que nous retenons du Novotel Times Square après un séjour d'une semaine.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux