“Très satisfaisant” 4 5 étoiles

N° 132 sur 479 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Très satisfaisant”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Y ayant séjourné en famille il y'a quelques temps, je garde un très bon souvenir de cet hotel, situé à quelques metres de Times Square. Rien à redire, à part que le personnel, les chambres et le restaurant ont répondu à nos attentes. L'emplacement est vraiment idéal et la belle terrasse offre une vue imprenable sur le célèbre crossroad new-yorkais. Le seul petit bémol est le prix, un peu excessif, mais dans la norme à New-York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits en juillet 2013, il s'agit d'un hôtel très bien situé à 50 mètres de Times Square, chambre spacieuse, moderne et soignée, très belle vue sur NY pour les étages élevés, mais relativement cher comme tous les hôtels à New York de ce standing. L'hôtel dispose de toutes les commodités et met à disposition des ordinateurs avec connexion internet gratuitement. Les salles communes, restaurant, bar sont immenses et vous pouvez utiliser une magnifique terrasse avec très belle vue dans la continuité du restaurant, l'hôtel est à 5 minutes à pied de Brooklyn, à proximité immédiate vous y trouverez tous les types de commerces (café, restaurant, etc.......) Times Square est un lieu très fréquenté et agité nuit et jour. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Il y a lieu de privilégier les étages élevés pour avoir une vue dégagée et dominer les grattes ciel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux une équipe au petit soin très bon hôtel la chambre est très bien agencée et propre la vue sur Time square est a tomber! L emplacement est parfait a proximité de tout. Je sais a présent le lieu de résidence pour mon prochain séjour a New York !

• Séjour du mai 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel trés bien placé, personnel attentionné. Dommage que les soirées privées empêchent les clients de l'hôtel de venir au bar et sur la terrasse.
Merci
...............................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaires concernant notre emplacement et de l'équipe. Nous nous excusons que Supernova a été fermé pour une soirée privée au cours de votre séjour avec nous.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Cher mais rien à redire. Il vaut le détour. Extrêmement bien placé sur Times Square. La plupart du personnel parle français. Peut-être d'ailleurs "trop de Français" à l'intérieur. On entend parler Français partout dans l'hôtel. Dommage pour le dépaysement. Accès aux ordinateurs et imprimantes en accès gratuit près de la réception avec un coin jeux "informatiques" pour les enfants mais aussi les adultes. Les chambres sont modernes. Le personnel aux petits soins. Il manque juste la piscine et serait le top de chez top

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 16 juin 2014