“Très bon hôtel” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situation parfaite pour une première fois à New york, en plein Times Square, donc si vous recherchez un quartier paisible, c'est pas là !!. Mais malgré son emplacement, nous avons pas été dérangés par le bruit. Nous avons pris une chambre pour 4. La chambre et la salle de bain sont de taille correcte, pas ultra spacieux, mais très très bien, elle est surtout très propre. Le lit pour 2 est un peu petit !
Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Il y a une chouette terrasse avec vue sur les lumières de Times Square, super pour les photos !
Petit bémol le petit déj n'était pas inclus et reste un peu cher; c'était pas vraiment un problème, puisqu'on peut manger à tous les coins de rue !
Je recommande fortement cet hôtel pour toute sortes de clients (famille, couple, solo, amis, affaire)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous apprécions vos commentaires.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (235)
  • Indonésien en 1er
Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné au Novotel NYTS du 6 au 10 juin 2014, et si nous devions y retourner ce serait sans hésiter !
Emplacement idéal sur Times Square, vue imprenable depuis la chambre, literie de très bonne qualité, sdb pas très grande mais très fonctionnelle.
C'est propre, pas du tout bruyant (l'hôtel a été récemment rénové), le petit-déjeuner est varié, la bar est sympa, petite astuce délivrée au lobby si vous possédez une carte Accor le wifi est gratuit (sinon il y a des iMac à disposition) .
Et puis le séjour y a été agréable aussi parce que le personnel est top (merci au concierge Français Yves et sa recommandation de pizzeria -Don Antonio- , Gerry qui a été aux petits soins à la réception, ainsi qu'à Laetitia et Sabah qui ont été très professionnelles lors de notre réservation). Bref nous n'avons qu'une hâte, y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre 1903 ... vue imprenable sur Times Square ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Julie - Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Y ayant séjourné en famille il y'a quelques temps, je garde un très bon souvenir de cet hotel, situé à quelques metres de Times Square. Rien à redire, à part que le personnel, les chambres et le restaurant ont répondu à nos attentes. L'emplacement est vraiment idéal et la belle terrasse offre une vue imprenable sur le célèbre crossroad new-yorkais. Le seul petit bémol est le prix, un peu excessif, mais dans la norme à New-York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!
GAP
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Nous avons passé 8 nuits en juillet 2013, il s'agit d'un hôtel très bien situé à 50 mètres de Times Square, chambre spacieuse, moderne et soignée, très belle vue sur NY pour les étages élevés, mais relativement cher comme tous les hôtels à New York de ce standing. L'hôtel dispose de toutes les commodités et met à disposition des ordinateurs avec connexion internet gratuitement. Les salles communes, restaurant, bar sont immenses et vous pouvez utiliser une magnifique terrasse avec très belle vue dans la continuité du restaurant, l'hôtel est à 5 minutes à pied de Brooklyn, à proximité immédiate vous y trouverez tous les types de commerces (café, restaurant, etc.......) Times Square est un lieu très fréquenté et agité nuit et jour. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Il y a lieu de privilégier les étages élevés pour avoir une vue dégagée et dominer les grattes ciel.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Avignon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Un accueil chaleureux une équipe au petit soin très bon hôtel la chambre est très bien agencée et propre la vue sur Time square est a tomber! L emplacement est parfait a proximité de tout. Je sais a présent le lieu de résidence pour mon prochain séjour a New York !

• Séjour du mai 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central.
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Hôtel trés bien placé, personnel attentionné. Dommage que les soirées privées empêchent les clients de l'hôtel de venir au bar et sur la terrasse.
Merci
...............................................

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Merci pour vos commentaires concernant notre emplacement et de l'équipe. Nous nous excusons que Supernova a été fermé pour une soirée privée au cours de votre séjour avec nous.
Prices are for 1 room, 2 adults