“Emplacement idéal pour découvrir New York” 4 5 étoiles

Novotel New York Times Square
N° 138 sur 478 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
argenteuil
“Emplacement idéal pour découvrir New York”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La situation de l'hôtel a largement contribué à un séjour agréable. Il est idéalement situé à Times Square, permettant de visiter à pied les incontournables tels que Empire State Buiding, Central Park, 5ème Avenue, Rockefeller Center... Que dire du bar, du restaurant et de la terrasse qui offrent une vue directe sur Times Square, spectacle assuré.
Les chambres sont de bon confort, dommage que le bar soit vide et qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie.
Nous avons toujours trouvé à la réception et au restaurant des personnes parlant français.
Un hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : De préférence les étages supérieurs, côté rues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (278)
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Bourges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Situation idéale à Time Square! Un peu en rentrait de l effervescence pour éviter le tohubohu de big Apple. 3 mn à pied, c est parfait. L'hôtel bénéficie d une terrasse géniale. Il y a des jeux pour les enfants dans le hall. Le nombre de ascenseurs conséquent évite une attente trop prolongée vu le nombre de chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.
3 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Inattendue pour un novotel
Mais décor sympa et idéalement placé avec une vue magique
Dommage qu'il n'y ai pas de salles de sports ni de piscine
Le lobby avec wifi gratuit est super pour des rendez vous et bosser tranquillement
Pour ceux qui aiment les musical
Tous les théâtres sont en bas de la rue

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Gujan-Mestras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Situation idéale, accueil professionnel, souriant. un concierge français pour conseiller et totalement disponible.
Chambre très calme et propre, douche a l'italienne spacieuse et bonne literie.
La terrasse de l'hôtel donne sur Times Square, spectacle garanti.
Cependant un gros bémol, tous les soirs cette même terrasse est réservée aux soirées privées .... Donc les clients de l'hôtel n'y ont pas accès !!! A revoir, nous aussi on paie !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Situation parfaite pour une première fois à New york, en plein Times Square, donc si vous recherchez un quartier paisible, c'est pas là !!. Mais malgré son emplacement, nous avons pas été dérangés par le bruit. Nous avons pris une chambre pour 4. La chambre et la salle de bain sont de taille correcte, pas ultra spacieux, mais très très bien, elle est surtout très propre. Le lit pour 2 est un peu petit !
Le personnel est accueillant, souriant et disponible.
Il y a une chouette terrasse avec vue sur les lumières de Times Square, super pour les photos !
Petit bémol le petit déj n'était pas inclus et reste un peu cher; c'était pas vraiment un problème, puisqu'on peut manger à tous les coins de rue !
Je recommande fortement cet hôtel pour toute sortes de clients (famille, couple, solo, amis, affaire)

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 27 juin 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous apprécions vos commentaires.
Louvres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Nous avons séjourné au Novotel NYTS du 6 au 10 juin 2014, et si nous devions y retourner ce serait sans hésiter !
Emplacement idéal sur Times Square, vue imprenable depuis la chambre, literie de très bonne qualité, sdb pas très grande mais très fonctionnelle.
C'est propre, pas du tout bruyant (l'hôtel a été récemment rénové), le petit-déjeuner est varié, la bar est sympa, petite astuce délivrée au lobby si vous possédez une carte Accor le wifi est gratuit (sinon il y a des iMac à disposition) .
Et puis le séjour y a été agréable aussi parce que le personnel est top (merci au concierge Français Yves et sa recommandation de pizzeria -Don Antonio- , Gerry qui a été aux petits soins à la réception, ainsi qu'à Laetitia et Sabah qui ont été très professionnelles lors de notre réservation). Bref nous n'avons qu'une hâte, y retourner.

Astuce pour la chambre : Chambre 1903 ... vue imprenable sur Times Square ...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Julie - Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Y ayant séjourné en famille il y'a quelques temps, je garde un très bon souvenir de cet hotel, situé à quelques metres de Times Square. Rien à redire, à part que le personnel, les chambres et le restaurant ont répondu à nos attentes. L'emplacement est vraiment idéal et la belle terrasse offre une vue imprenable sur le célèbre crossroad new-yorkais. Le seul petit bémol est le prix, un peu excessif, mais dans la norme à New-York.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de fournir un avis. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!