“AMAZING!!!”

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (341)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
jujucha
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours en juin dans ce superbe hôtel! Situé idéalement, nous étions au 22ème étage et avons pu profiter d'une vue sur Times square! La terrasse du restaurant est absolument géniale et les installations sont de très grande qualité. L'équipe est au top et nous souhaitons particulièrement remercier très chaleureusement Jimmy qui travaillait à l'accueil de l'hôtel! D'une très grande gentillesse il nous a apporté une aide très précieuse. Merci Jimmy!

Séjour du juin 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Huy, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Très bon hotel, confortable, avec de spacieuses chambres très bien équipées ( sèche-cheveux, frigo, coffre,bureau, grande tv écran plat, wifi ).Il est idéalement situé au cœur de Manhattan, près de Times Square, plusieurs théâtres sont à proximité, à 5 minutes d'une station de métro,pas très loin de la 5th avenue et de Central Park ! Petit déjeuner buffet très bien achalandé et possibilité d'autres repas. Très bonne literie !

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Cet hôtel est à moins de 5 minutes à pied de Central Park, l'idéal pour aller faire un petit footing dans Central Park.. Très proche également de Times Square pour ceux qui aiment; moi j'avoue que cette débauche de lumière c'est pas mon truc. En ce qui concerne le Novotel, prendre un verre de vin blanc en fin de journée sur la terrasse après une journée harassante de balades, c'est extrêmement agréable (le verre est à moins de 10 dollars... Donc, a tenter au moins une fois, nous n'avons pas testé les cocktails, doivent être un peu plus chers) Nous avons testé le breakfast après avoir écumé le Crown Deli et le prêt à manger des environs de l'hôtel pour le petit déjeuner... Le buffet propose autant du salé que du sucré. Les jus sont frais et bons. Les pâtisseries ne sont pas extraordinaires, mais correctes... Les boissons chaudes sont à volonté. Le breakfast de l'hôtel vaut le détour au moins une fois, les prix ne sont pas donnés... En ce qui concerne la chambre, nous avons eu de la chance, nous étions au 29ème étage (sans avoir payé de surclassement) Nous étions 2 adultes et 1 ado, la superficie de la chambre était correcte. La déco était moderne, reposante. J'ai malgré tout regretté l'absence de miroir grossissant, quant aux nécessaires de toilettes c'est un peu juste, savon, gel douche et bonnet de douche, j'ai regretté l'absence de coton tiges et coton démaquillant, certes ceux ne sont que des détails, mais qui ajoutent une touche d'utilité et de charme. Dernier point, le personnel est dans l'ensemble agréable...

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Valais, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Très bon hôtel, très bien situé au centre de Times Square, très bien insonorisé, vue magnifique !
J'y retournerai !!
Toutefois des points d'attentions sont existants, l'accueil reste assez froid, l'arrivé par le patio 5 étages en dessous de la réception y est pour beaucoup.
Dommage sur la réservation avions demandé d'être logé dans les étages supérieurs pour une chambre au moins dont un supplément a été payé, les deux chambres proposées se sont situées au 15e et au 16e ??? Pas possible de se faire entendre par le réceptionniste !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Times Square et au minimum au 20ème étages pour la vue
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York.
argenteuil
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2014

La situation de l'hôtel a largement contribué à un séjour agréable. Il est idéalement situé à Times Square, permettant de visiter à pied les incontournables tels que Empire State Buiding, Central Park, 5ème Avenue, Rockefeller Center... Que dire du bar, du restaurant et de la terrasse qui offrent une vue directe sur Times Square, spectacle assuré.
Les chambres sont de bon confort, dommage que le bar soit vide et qu'il n'y ait pas de plateau de courtoisie.
Nous avons toujours trouvé à la réception et au restaurant des personnes parlant français.
Un hôtel à recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : De préférence les étages supérieurs, côté rues.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bourges, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Situation idéale à Time Square! Un peu en rentrait de l effervescence pour éviter le tohubohu de big Apple. 3 mn à pied, c est parfait. L'hôtel bénéficie d une terrasse géniale. Il y a des jeux pour les enfants dans le hall. Le nombre de ascenseurs conséquent évite une attente trop prolongée vu le nombre de chambre.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.