“Pratique”

Rumilly
Avis publié : 11 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 8 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours en juin dans ce superbe hôtel! Situé idéalement, nous étions au 22ème étage et avons pu profiter d'une vue sur Times square! La terrasse du restaurant est absolument géniale et les installations sont de très grande qualité. L'équipe est au top et nous souhaitons particulièrement remercier très chaleureusement Jimmy qui travaillait à l'accueil de l'hôtel! D'une très grande gentillesse il nous a apporté une aide très précieuse. Merci Jimmy!

Séjour en : juin 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 1 juillet 2014

Très bon hotel, confortable, avec de spacieuses chambres très bien équipées ( sèche-cheveux, frigo, coffre,bureau, grande tv écran plat, wifi ).Il est idéalement situé au cœur de Manhattan, près de Times Square, plusieurs théâtres sont à proximité, à 5 minutes d'une station de métro,pas très loin de la 5th avenue et de Central Park ! Petit déjeuner buffet très bien achalandé et possibilité d'autres repas. Très bonne literie !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 30 juin 2014

Cet hôtel est à moins de 5 minutes à pied de Central Park, l'idéal pour aller faire un petit footing dans Central Park.. Très proche également de Times Square pour ceux qui aiment; moi j'avoue que cette débauche de lumière c'est pas mon truc. En ce qui concerne le Novotel, prendre un verre de vin blanc en fin de journée sur la terrasse après une journée harassante de balades, c'est extrêmement agréable (le verre est à moins de 10 dollars... Donc, a tenter au moins une fois, nous n'avons pas testé les cocktails, doivent être un peu plus chers) Nous avons testé le breakfast après avoir écumé le Crown Deli et le prêt à manger des environs de l'hôtel pour le petit déjeuner... Le buffet propose autant du salé que du sucré. Les jus sont frais et bons. Les pâtisseries ne sont pas extraordinaires, mais correctes... Les boissons chaudes sont à volonté. Le breakfast de l'hôtel vaut le détour au moins une fois, les prix ne sont pas donnés... En ce qui concerne la chambre, nous avons eu de la chance, nous étions au 29ème étage (sans avoir payé de surclassement) Nous étions 2 adultes et 1 ado, la superficie de la chambre était correcte. La déco était moderne, reposante. J'ai malgré tout regretté l'absence de miroir grossissant, quant aux nécessaires de toilettes c'est un peu juste, savon, gel douche et bonnet de douche, j'ai regretté l'absence de coton tiges et coton démaquillant, certes ceux ne sont que des détails, mais qui ajoutent une touche d'utilité et de charme. Dernier point, le personnel est dans l'ensemble agréable...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 30 juin 2014

Très bon hôtel, très bien situé au centre de Times Square, très bien insonorisé, vue magnifique !
J'y retournerai !!
Toutefois des points d'attentions sont existants, l'accueil reste assez froid, l'arrivé par le patio 5 étages en dessous de la réception y est pour beaucoup.
Dommage sur la réservation avions demandé d'être logé dans les étages supérieurs pour une chambre au moins dont un supplément a été payé, les deux chambres proposées se sont situées au 15e et au 16e ??? Pas possible de se faire entendre par le réceptionniste !!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté Times Square et au minimum au 20ème étages pour la vue
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York.