“Situation idéale pour New-York”

Novotel New York Times Square
N° 136 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
hondelange
“Situation idéale pour New-York”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Super. Personnel parle français. Bon restaurant. Très bel hôtel bien situé. Très propre. Rien à redire. Un peu de patience aux ascenseurs. Le wifi se coupe régulièrement. J'y retourne sans hésiter. Essayer d'avoir une chambre au dessus du 15 ème étage avec vue sur Time square.
Superbe terrasse j'avais oublié. Nous avons pu quitter l'hôtel 2h plus tard un grand merci à la réception.

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage vue Time square
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (353)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Present en janvier pour un voyage d'affaire, j'ai beaucoup,apprécie cet hotel.
Chambre très calme et confortable. Une vue excellente sur new york.
Un petit déjeuner excellent avec une très belle vue sur times square. Des restaurant nombreux a proximité.
Un rez de chausse paysager (pas de mur) pour le bar, restaurant et accueil, très convivial
Bref que demander de plus a un hotel dans cette gamme ?

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 14 juillet 2014
jujucha
Avis écrit le 4 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé quelques jours en juin dans ce superbe hôtel! Situé idéalement, nous étions au 22ème étage et avons pu profiter d'une vue sur Times square! La terrasse du restaurant est absolument géniale et les installations sont de très grande qualité. L'équipe est au top et nous souhaitons particulièrement remercier très chaleureusement Jimmy qui travaillait à l'accueil de l'hôtel! D'une très grande gentillesse il nous a apporté une aide très précieuse. Merci Jimmy!

Séjour du juin 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.