“Bien place mais pas de service à l américaine....”

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 470 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 17 juillet 2014

Certes la situation de l hôtel est top et la qualité des chambres irréprochables mais compte tenu du prix prohibitif des chambres, on pourrait s attendre à une qualité de service à la hauteur.
Si froid au Check In, si Long au Check Out et surtout si malhonnête au bar. En effet, Si vous demandez un verre d eau pour accompagner votre café, le serveur se pointe avec un litre d Evian et vous prend de haut si vous vous en étonnez. En France, on dirait : "il m a pris pour un américain !". Faire garder vos valises avant de partir vous coûtera une poignée de dollars, difficile à comprendre quand on a payé 400 us$ la nuit.
A mon avis, chercher dans Tripadvisor un meilleur plan pour goûter à la perfection du service à l anglo-saxonne. Moi, ma boîte me fait descendre chez Accor ce qui me convient à merveille do habitude mais pour NY, ça assure pas avec le reste de cette ville d exception...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Écrire un avisAvis (5 689)

1 4351 441 avis sur 5 689

Avis publié : 16 juillet 2014

Super. Personnel parle français. Bon restaurant. Très bel hôtel bien situé. Très propre. Rien à redire. Un peu de patience aux ascenseurs. Le wifi se coupe régulièrement. J'y retourne sans hésiter. Essayer d'avoir une chambre au dessus du 15 ème étage avec vue sur Time square.
Superbe terrasse j'avais oublié. Nous avons pu quitter l'hôtel 2h plus tard un grand merci à la réception.

Astuce pour la chambre : Au dessus du 15ème étage vue Time square
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 17 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 13 juillet 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014

Avis publié : 13 juillet 2014

Present en janvier pour un voyage d'affaire, j'ai beaucoup,apprécie cet hotel.
Chambre très calme et confortable. Une vue excellente sur new york.
Un petit déjeuner excellent avec une très belle vue sur times square. Des restaurant nombreux a proximité.
Un rez de chausse paysager (pas de mur) pour le bar, restaurant et accueil, très convivial
Bref que demander de plus a un hotel dans cette gamme ?

Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 11 juillet 2014