Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
209 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
206 $US
178 $US
  • Service d'étage
393 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
314 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
  • Service d'étage
470 $US
Hotelpower.com
  • Petit déjeuner inclus
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
TripAdvisor
  • Petit déjeuner inclus
6 193 résultats
1 5651 570 avis sur 6 193
Avis publié : 20 juillet 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Au centre de New York avec une vue superbe sur Times square. Un lobby un peu hall de gare avec toujours un monde fou qui manque d'intimité. Mais ma chambre était très bien. Pas de bruit de rue car les fenêtres sont bien isolées. C'est la climatisation qui était insupportablement bruyante et il a fallu que je l'éteigne la nuit. Mais lit parfait et bonne salle de bains. Le service est tout aussi impersonnel que le lobby.
Salle de restaurant et terrasse pour le petit déjeuner extraordinaire avec une vue magnifique sur Times Square.

Astuce pour la chambre : Étage haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Avis publié : 19 juillet 2014

Nous y sommes resté environ une semaine en deux séjours, et les deux fois furent parfaites. Tout le monde est vraiment au petit soin, et bon nombre du staff parle francais ! Juste un petit bemol, il faut vraiment prendre son mal en patiente pour le petit déjeuner surtout si on est plus que deux personnes. Ensuite amis francais, juste un petit rappel quant aux commentaires déjà vu sur trip : oui les bagages sont payant mais c'est simple, il s'agit tout simplement de leur salaires, il faut savoir qu'au US les tips sont les salaires des personnes qui travaillent ! et cela pour tout : taxi, bar, resto... donc n'ayez par peur d'arrondir ! Quelques cents ou même deux trois dollars de plus ne feront pas vaiment un gros trou dans votre budget. Et pour finir Novotel très bien placé.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 18 juillet 2014

Cela fait 4 fois que nous séjournons au Novotel TS et à chaques fois nous sommes super ravies. Hôtel bien situé et bien desservi par le métro.
Personnel très sympa parlant francais, chambres équipées très comfortables avec une super vue sur l Hudson (nous étions au 33ième étage). Rien à redire sur le petit déjeuner. Très bon accueil à la réception ainsi qu au restaurant. Mention spéciale à Geralde de la réception, Fouad et Yves et Yvens du petit déjeuner. Très bonne ambiance. Toit terrasse très agréable pour se détendre et boire un coup avec une super vue sur Broadway et TS. Seul petit bémol: un peu d attente aux ascenceurs. Nous y retournerons.
Julie et Monique de Marseille.

• Séjour en : juillet 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 18 juillet 2014

Hôtel très bien situé, à quelque pas de Times Square, métro proche, nous avions une chambre pour 4 au 15ème étage, chambre très bien insonorisée du moins pour le bruit extérieur. Salle de bain très pratique, la douche extra, grande. Nous avions le WIFI dans la chambre compris dans le prix.
De la place pour ranger ses vêtements, valises sans que la chambre ne soit en bordel. Coffre-fort.
Personnel très agréable, gentil et serviable. Il y a des personnes qui parlent français, le concierge donnait de bonnes adresse et conseils.
Le seul point négatif est les ascenseurs, quelques fois il fallait plus d'1/4h pour en avoir un.
Bref, un très bon hôtel que je reprendrais sans hésiter si je retournais à N Y.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre insonorisée, vue sur Times Square
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille