“Excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Platine
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé en plein times square, à proximité d un métro ( ligne bleu 50e st) à 3min a pied et ligne jaune a 5 min a pied. Starbucks en bas de l hôtel ainsi qu un deli ( testé pour des bons pancakes aux myrtilles), une grocery également en bas de l hôtel.
Concernant les chambres, nous avions une chambre au 26 eme étage avec vue panoramique sur les enseignes éclairées de Times square, magique ! Chambre très propre avec un très grand lit douillet, salle de bain a l italienne avec le nécessaire de toilette fourni linge de toilette lavé au savon de marseille (?) odeur des plus agréable. Très bien insonorisée, nous n avons pas eu de problèmes pour bien dormir!
Concernant le lobby, personnel a l entrée de l hôtel qui vous commande un taxi ou récupère vos bagages, extrêmement sympathique !
Vous monterez au 7 e étage pour accéder a l hôtel. Style très moderne! Bar avec large choix de cocktail a déguster sur la terrasse panoramique et restaurant proposant notamment un tres bon hamburger.
Enfin l' accueil des plus agréable grâce au personnel francophone notamment Sadk et Yves.
Nous y retournerons!

• Séjour du mai 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (297)
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons séjournes au Novotel Time Square en décembre 2013 pour Noel-Nouvel an. Séjour au top,vue imprenable sur Time Square et Broadway. Chambre très propre,petit déjeuner excellent. Je vous conseille cet hôtel pour un séjour à New York en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Time Square pour une vue à en couper le souffle.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je confirme tous les excellents avis publies sur cet hotel. La chambre est magnifique avec vue sur Times Square. Le petit dejeuner sous forme de buffet est excellent. J'ai meme pris un lunch a la salle de restaurant avec un tres bon rapport qualite/prix.
Pas de mauvaise surprise au niveau de la facture : pas de surplus pour internet dans la chambre.
Un seul petit regret : il manque dans la chambre une notice explicative sur les prestations possibles dans l'hotel. Exemple : j'ai decouvert a la fin de mon sejour qu'il y a une salle de sports dans l'hotel.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Île-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Au centre de New York avec une vue superbe sur Times square. Un lobby un peu hall de gare avec toujours un monde fou qui manque d'intimité. Mais ma chambre était très bien. Pas de bruit de rue car les fenêtres sont bien isolées. C'est la climatisation qui était insupportablement bruyante et il a fallu que je l'éteigne la nuit. Mais lit parfait et bonne salle de bains. Le service est tout aussi impersonnel que le lobby.
Salle de restaurant et terrasse pour le petit déjeuner extraordinaire avec une vue magnifique sur Times Square.

Astuce pour la chambre : Étage haut
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous y sommes resté environ une semaine en deux séjours, et les deux fois furent parfaites. Tout le monde est vraiment au petit soin, et bon nombre du staff parle francais ! Juste un petit bemol, il faut vraiment prendre son mal en patiente pour le petit déjeuner surtout si on est plus que deux personnes. Ensuite amis francais, juste un petit rappel quant aux commentaires déjà vu sur trip : oui les bagages sont payant mais c'est simple, il s'agit tout simplement de leur salaires, il faut savoir qu'au US les tips sont les salaires des personnes qui travaillent ! et cela pour tout : taxi, bar, resto... donc n'ayez par peur d'arrondir ! Quelques cents ou même deux trois dollars de plus ne feront pas vaiment un gros trou dans votre budget. Et pour finir Novotel très bien placé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Cela fait 4 fois que nous séjournons au Novotel TS et à chaques fois nous sommes super ravies. Hôtel bien situé et bien desservi par le métro.
Personnel très sympa parlant francais, chambres équipées très comfortables avec une super vue sur l Hudson (nous étions au 33ième étage). Rien à redire sur le petit déjeuner. Très bon accueil à la réception ainsi qu au restaurant. Mention spéciale à Geralde de la réception, Fouad et Yves et Yvens du petit déjeuner. Très bonne ambiance. Toit terrasse très agréable pour se détendre et boire un coup avec une super vue sur Broadway et TS. Seul petit bémol: un peu d attente aux ascenceurs. Nous y retournerons.
Julie et Monique de Marseille.

• Séjour du juillet 2014