“Emplacement idéal, vue féérique sur Times Square !!”

Novotel New York Times Square
N° 134 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons séjourné avec 2 enfants de 10 et 16 ans au Novotel Times Square New York, du 9 au 16 juillet 2014. L'hôtel est idéalement situé en plein Midtown à 2 pas de Times Square, quartier très animé, jour et nuit, offrant de nombreuses commodités à commencer par une station de métro 50th street en bas de l'hôtel et une autre un peu plus loin, un Starbuck Coffee, un petit supermarché très bien achalandé, boutiques en tout genre ouvertes jusqu'à 22h, un grand choix de restauration (plusieurs déli) théatres ... tout se fait facilement à pied.
A proximité également de Central Park pour de belles ballades. Très satisfaits de la chambre Famille "avec vue sur Times Square" au 23ème étage (le supplément vaut vraiment le coup), exceptionnelle jour et nuit, parfaitement insonorisée. Nous avons tout particulièrement apprécié l'assistance de Jimmy (bellman à l'entrée de l'hôtel), qui parle un excellent français, toujours très souriant et serviable avec la clientèle ... et aussi d'Angel sans l'intervention duquel nous aurions loupé notre avion !! A noter également le prêt de parapluies (merci beaucoup) ! Climatisation un peu trop forte dans les parties communes, réception, bar, restaurant (à notre goût). Nous reviendrons avec plaisir et conseillerons bien volontiers cette belle adresse à New York offrant de belles prestations et une situation vraiment idéale.

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence une chambre avec vue sur Times Square située à un étage élevé
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Écrire un avisAvis (5 953)

1 4681 474 avis sur 5 953

Avis publié : 23 juillet 2014

Séjour du 4 au 9 juillet avec deux enfants de 7 et 11 ans.
Idéalement situé entre Times Square et Central Park. Nous avions pris une chambre famille avec vue sur Times Square. La vue est effectivement exceptionnelle mais les carreaux mériteraient peut-être d'être lavés plus souvent....
Insonorisation impeccable et chambres très propres.
Le petit déjeuner, bien qu'un peu cher, est excellent et très varié.
Attention, les chambres familles prévoient deux lits doubles qui ne sont pas très grands et bien éloignés des lits king-size auxquels on s'attend aux États-Unis.
Le service de conciergerie est très agréable et très efficace.

Astuce pour la chambre : Avec la carte Club Accord (gratuite), le wifi est gratuit dans la chambre.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Hôtel situé en plein times square, à proximité d un métro ( ligne bleu 50e st) à 3min a pied et ligne jaune a 5 min a pied. Starbucks en bas de l hôtel ainsi qu un deli ( testé pour des bons pancakes aux myrtilles), une grocery également en bas de l hôtel.
Concernant les chambres, nous avions une chambre au 26 eme étage avec vue panoramique sur les enseignes éclairées de Times square, magique ! Chambre très propre avec un très grand lit douillet, salle de bain a l italienne avec le nécessaire de toilette fourni linge de toilette lavé au savon de marseille (?) odeur des plus agréable. Très bien insonorisée, nous n avons pas eu de problèmes pour bien dormir!
Concernant le lobby, personnel a l entrée de l hôtel qui vous commande un taxi ou récupère vos bagages, extrêmement sympathique !
Vous monterez au 7 e étage pour accéder a l hôtel. Style très moderne! Bar avec large choix de cocktail a déguster sur la terrasse panoramique et restaurant proposant notamment un tres bon hamburger.
Enfin l' accueil des plus agréable grâce au personnel francophone notamment Sadk et Yves.
Nous y retournerons!

• Séjour en : mai 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 21 juillet 2014

Nous avons séjournes au Novotel Time Square en décembre 2013 pour Noel-Nouvel an. Séjour au top,vue imprenable sur Time Square et Broadway. Chambre très propre,petit déjeuner excellent. Je vous conseille cet hôtel pour un séjour à New York en famille ou en amoureux.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre côté Time Square pour une vue à en couper le souffle.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 20 juillet 2014

Je confirme tous les excellents avis publies sur cet hotel. La chambre est magnifique avec vue sur Times Square. Le petit dejeuner sous forme de buffet est excellent. J'ai meme pris un lunch a la salle de restaurant avec un tres bon rapport qualite/prix.
Pas de mauvaise surprise au niveau de la facture : pas de surplus pour internet dans la chambre.
Un seul petit regret : il manque dans la chambre une notice explicative sur les prestations possibles dans l'hotel. Exemple : j'ai decouvert a la fin de mon sejour qu'il y a une salle de sports dans l'hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 22 juillet 2014

Avis publié : 20 juillet 2014

Au centre de New York avec une vue superbe sur Times square. Un lobby un peu hall de gare avec toujours un monde fou qui manque d'intimité. Mais ma chambre était très bien. Pas de bruit de rue car les fenêtres sont bien isolées. C'est la climatisation qui était insupportablement bruyante et il a fallu que je l'éteigne la nuit. Mais lit parfait et bonne salle de bains. Le service est tout aussi impersonnel que le lobby.
Salle de restaurant et terrasse pour le petit déjeuner extraordinaire avec une vue magnifique sur Times Square.

Astuce pour la chambre : Étage haut
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!