“Excellent”

ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 2 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2014

Écrire un avisAvis (5 691)

1 4171 423 avis sur 5 694

Avis publié : 1 août 2014

Etre au coeur de Manhattan, à deux pas (et vraiment deux !) de Times square et de son animation ininterrompue jour et nuit, bénéficier, notamment de la terrasse du 7ème étage, d'une vue superbe sur Broadway, tout cela avec une norme d'hôtellerie sans souci, que demander de plus ? Un prix moins "new-yorkais" sans doute !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 29 juillet 2014

Ce qui est parfait avec Novotel partout dans le monde , c'est que l'on a jamais de mauvaise surprise. C'est le cas pour le novotel New York Time Square. Emplacement parfait en plein coeur de Time Square. Hotel rénové et donc aux normes actuelles. Decoration contemporaine. Salle de petit dejeuner avec vue sur Time square...magique!. Un rapport qualité prix parfait en février période plus creuse pourNew York, surtout avec enfants gratuits jusqu'à 16 ans , partageant le même chambre que parents.

Astuce pour la chambre : plus c'est haut , plus c'est calme.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 4 août 2014

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 28 juillet 2014

Hôtel assez surprenant avec un lobby à l'étage résolument moderne (néons, musique...), parfaitement situé au coeur de NY ou l'on parle français. La programmation des ascenseurs n'est pas optimale, armez vous de patience. Par contre le bar avec sa terrasse sur Time Square est incroyable. La chambre était très jolie, propre et calme, assez grande même pour NY. La literie était excellente. Nous avions une très belle vue sur Hudson River. Le principal reproche que l'on peut faire (et que l'on peut aussi faire à beaucoup de Novotel, Sofitel...) concerne la salle de bain qui privilégie le design au confort ou au pratique. En gros vous ne pouvez pas utiliser l'évier (plat !!!) et le robinet (très design !!!) sans inonder la salle de bain (assez petite). Dans l'ensemble c'est un très bon hôtel qui va bien avec la vie trépidante de NY.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2014

Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai visiter New-York en mars avec un groupe d'amies et nous avons donc dormi au Novotel.
Cet hôtel est MAGNIFIQUE. La vue des chambres sur Times Square ou sur les toits de new-york est absolument parfaite. Elles vous plonge dans un autre monde et vous fais sorti de la realité dans laquelle vous êtes. (Comme la ville en elle même en fait.)

Les chambres sont spacieuse et les lits sont immense et ultra confortable. La salle de bain et elle aussi immense! L'hôtel est calme et complètement agréable. Mon endroit préfèrer de cette hôtel est le canapé situer prêt du feu sur la terrasse. Avec la vue sur Times squares cette endroit devient féerique.

L'hôtel est parfaitement situer niveau métro/dayli/starbuck/magasins ...

Ces vacances sont les vacances de ma vie et le Novotel de Times Squares y a fortement participer.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Nous avons hâte de vous voir la prochaine fois que vous visitez New York!