“Bien place”

N° 134 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 7 août 2014

Hotel moderne.
Accueil efficace et professionnel.
L hotel est idéalement placé pour découvrir New York et Manhattan.

Petit déjeuner copieux et bon.
La vue de la chambre est agréable.
Chambre très bien insonorisée même si on donne sur la rue, on entend rien.
Hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central!

Écrire un avisAvis (5 940)

1 4481 454 avis sur 5 940

Avis publié : 7 août 2014

Idéalement placé, au cœur de time square, cet hotel tout neuf a fait notre plaisir durant quelques jours. Central park à 5 min, cœur de time square, hotel et chambres rénovées. Presque le carton plein. Seuls (petits) bémols, la salle petit déjeuner un peu petite, donc de l'attente parfois, et un service concierge qui pourrait être un peu plus dynamique.

Avis publié : 6 août 2014

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, très bien placé a 5 min a pied de times square. Chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique sur New York. Abiance chaleureuse dans les parties communes. Personnel à l'écoute, certains membres sont francophones.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel dans une chambre de 4 personnes.
Très belle chambre (un peu plus de place aurait été apprécié,un peu juste à 4)
Je redoutais d'être gêné par le bruit très présent dans le quartier de Time Square mais au final pas du tout, la chambre était très bien isolée.
Le personnel de l'hôtel est agréable et parle français pour la plupart (ça tombe bien la clientèle est en majorité française)
Le wifi est payant mais de très bonne qualité une fois souscrit.
Seul regret le petit déjeuner à 27$ par personne un peu salé pour une famille de 4 personnes.

Séjour en : août 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014

Avis publié : 5 août 2014

Avis publié : 4 août 2014

Nous venons de passer notre deuxième séjour en famille au Novotel Time Square, nous sommes revenus pour: la situation idéale au coeur de Time Square ( privilégier une chambre avec vue ! ); la rénovation terminée le lobby , le bar ,le restaurant et les chambres offrent une ambiance très modernes a voire absolument !!!! (même pour prendre un verre sur la superbe terrasse ). Nous sommes revenus également dans cet établissement pour la qualité de son personnel souriant et serviable nous remercions notamment Caroline (congratulations new manager !!!) , Yves (concierge aux précieux conseils), Saddek et Ian a l'accueil . Gilles au plaisir de revenir dans votre établissement. En toute logique nous conseillons vivement de séjourner au Novotel TSquare lors d'une visite a New York.

Astuce pour la chambre : Vue Time Square etage élevé
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.