“Tres belle terasse en plein Times Square”

Novotel New York Times Square
N° 134 sur 473 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 8 août 2014

Hotel avec un superbe lobby en étage. La terrasse possède des canapés et des fauteuils pour pouvoir profiter de la vue sur times square. Dommage que le soir elle soit réservée a des soirées privées. Il faut donc en profiter le matin ou vers 17H. Les chambres doubles sont grandes mais pas les lits. Nous étions quatre ( deux ado ) et les lits sont justes en taille 14O ? a mon avis a pa sur car avant le Novotel nous étions dans un autre hôtel en chambre double et les lits étaient plus grands. Attention aussi pour le petit dej si vous voulez le prendre achetez quand vous réservez sur le site accord ne le prenez pas une fois sur place c'est beaucoup plus cher. Il vous en coutera 30 dollars (20 de ptit dej a cela il faudra rajouter les taxes plus le pourboire). Je trouve cela bien trop cher pour des bagels des saucisses. Allez donc le prendre dans la rue, l café est a 1 dollars et les bagels aussi. En plus mac do fait une formule petit dej très américaine il s agit de pan cake avec de l omelette. A savoir aussi que l on peut changer de l argent jusqu'à 150 euros et cela sans frais pas mal car surtout EVITEZ LES BUREAUX DE CHANGE c'est une véritable arnaque ils prennent des taxes.

Astuce pour la chambre : bien sûr demander les chambres les plus en hauteur.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.

Écrire un avisAvis (5 954)

1 4481 454 avis sur 5 954

Avis publié : 7 août 2014

Cet Hôtel rénové l'an passé est très bien placé au cœur de Manhattan. Les chambres sont très belles et très confortables. Le service est Parfait.
C'est une une très bonne adresse à deux minutes à pieds de times square, de la cinquième avenue, de l'office de tourisme, d'agences de locations de voiture et des bus et du métro.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 13 août 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous.

Hotel moderne.
Accueil efficace et professionnel.
L hotel est idéalement placé pour découvrir New York et Manhattan.

Petit déjeuner copieux et bon.
La vue de la chambre est agréable.
Chambre très bien insonorisée même si on donne sur la rue, on entend rien.
Hotel a recommander

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Je suis heureux de voir que vous avez pleinement apprécié notre hébergement et notre emplacement central!

Avis publié : 7 août 2014

Idéalement placé, au cœur de time square, cet hotel tout neuf a fait notre plaisir durant quelques jours. Central park à 5 min, cœur de time square, hotel et chambres rénovées. Presque le carton plein. Seuls (petits) bémols, la salle petit déjeuner un peu petite, donc de l'attente parfois, et un service concierge qui pourrait être un peu plus dynamique.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 6 août 2014 par mobile

Très bon hôtel, très bien placé a 5 min a pied de times square. Chambre spacieuse et propre avec une vue magnifique sur New York. Abiance chaleureuse dans les parties communes. Personnel à l'écoute, certains membres sont francophones.

Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné 1 semaine dans cet hôtel dans une chambre de 4 personnes.
Très belle chambre (un peu plus de place aurait été apprécié,un peu juste à 4)
Je redoutais d'être gêné par le bruit très présent dans le quartier de Time Square mais au final pas du tout, la chambre était très bien isolée.
Le personnel de l'hôtel est agréable et parle français pour la plupart (ça tombe bien la clientèle est en majorité française)
Le wifi est payant mais de très bonne qualité une fois souscrit.
Seul regret le petit déjeuner à 27$ par personne un peu salé pour une famille de 4 personnes.

Séjour en : août 2014
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2014