“Standing”

Novotel New York Times Square
N° 135 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié: 19 août 2014

Après un mauvais début (nous sommes arrivées le lendemain matin sur New-York après que notre vol ait été détourné sur Boston la veille dans l'après-midi pour raison météorologique en mai 2010), on nous annonce que nous n'aurons pas notre chambre avant 15h. Il devait être 10h (notre chambre avait du être rebookée alors que nous avions prévenu de notre retard). Nous nous plaignons 5 secondes et là débarque une responsable parlant français, 20 secondes plus tard nous avions une chambre... surclassée. Très pro! Les chambres sont confortables, spacieuses, nous avions vue sur Broadway, la salle du petit déjeuner (de qualité) est agréable (scène finale du film "elle s'appellait Sarah"), les infos sur place sont nombreuses et surtout l'hôtel est idéalement situé. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Vue sur Broadway en étage élevé c'est pas mal. Sinon, il y'a la vue sur la rivière pour cert...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Novotel New York Times Square
Afficher les avis les plus récents

1 3011 307 avis sur 5 430

Avis publié: 19 août 2014

J'ai fait plusieurs passage dans cet hôtel et vraiment, je l'adore.
Le personnel est au top, les chambres sont grandes et propre.
La literie est parfaite avec des lits king seize...
Enfin, l'emplacement est idéal.
Rien à dire de plus...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié: 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de New-York du 23 au 24 juin 2014, dans le cadre d'un voyage de presse financé par Air France.
L'accueil était fait en groupe, je n'ai donc pas pu tester la procédure de Check-in.
Le lobby est très beau, décoré avec soin et la hauteur sous plafond renforce l'impression d'espace. Le bar et le restaurant sont construits dans le prolongement du lobby.
Les ascenseurs sont en nombre insuffisant : 4 seulement, pour desservir plus de 20 étages comportant une vingtaine de chambres à chaque fois.
Les chambres sont décorées avec goût. L'insonorisation est un problème, mais ce problème est partagé avec la quasi totalité des hôtels de Midtown. Des prises de courant internationales sont disponibles.
Les lits sont très confortables, plus que ceux trouves traditionnellement dans les établissements Novotel.
La salle de bains est bien équipée et les produits de toilette de bonne qualité comme dans tous les hôtels de la marque.
Le petit déjeuner est de qualité très médiocre : peu de produits et pas toujours de bonne qualité. Le service est minimaliste et peu souriant.
Check-out très bref, et un sourire aurait été bienvenu.
Au final, bel établissement, mais l'on retrouve ici les écueils constatés d'ordinaire chez Accor : manque du sens de l'accueil et du sourire, manque de formation du personnel, même si le "hard product" est tout à fait convenable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

Avis publié: 19 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la semaine du jour de l'an . nous étions deux adultes et un enfant.
nous avons été séduit tout d'abord par la localisation. vous etes à 2 minutes à pied de times square.
nous avons effectué la réservation directement sur le site accor hôtels (possédant la carte accor).
a notre arrivée nous avons été surclassé, notre chambre offrait une vue partielle sur times square (hôtel ultra complet à cette période). Très belle prestations . Hotel au look moderne , chambres design et nickel. Nous avons bénéficier du wifi gratuit grâce à la carte de fidélité.
A préciser qu'il a du personnel francophone à l'accueil. je mettrai un bon 19/20 pour l'ensemble. le seul bémol est le petit déjeuner que nous avons pris une fois (gratuit pour les enfants accompagnants), mais dont nous n'avons pas vraiment apprécié la qualité. nous connaissons les petits dej novotel excellentissimes en france et là honnêtement c'est la grosse déception.
Sinon pour tout le reste c'est parfait!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2014

Je regrette que les draps du lit n'aient pas été changé au moins une fois durant un séjour de 7 nuits
les flacons vides de shampoo et de gel sont restés vides 4 jours au sol dans la cabine de douche
le personnel au lobby et à l'accueil sont trop bruillants et trop familiers
bartender très bons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié: 19 août 2014

Bel hôtel moderne et entièrement rénové, idéalement situé pour visiter New York. Notre chambre bénéficiait d'une vue magnifique sur Times Square. Point d'attention : il y a une longue file d'attente pour les petits déjeuners car la capacité d'accueil est très limitée.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!

Avis publié: 19 août 2014

Nous avons fait des recherches pendant plusieurs semaines pour être sûr de notre choix
et nous avons passé un sejour formidable. Reception propre, design, et au 5 etage, terrasse très sympa sur times square. Nous avons eu notre chambre au 29 etage(il y en a 33), peu d'attente aux ascenseurs, et nous n'avions pas pris l'option petit dej, (au vu des autres avis sur le prix et l'attente), sans regret: il y a bcp de starbucks autour, ou autres options pour dejeuner;
Salle de bain , et chambre sont très propres; atention cependant aux chambres communicantes, où l'on entend la chambre voisine.
Bouches de metro à qqes pas de l'hôtel, central park et rockfeller center proches egalement(on peut s'y rendre à pied sans problême)
Le personnel parle un peu français. Il faut compter 1H30 de taxi depuis l'aeroport, voire 2H si heures de pointe!
Nous avons adoré notre sejour dans cet hôtel,nous y retournerons prochainement les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : le plus haut possible avec vue sur times square, et pas de chambres communicantes (moins bien isolee...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple