Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
213 $US
185 $US
Room Mate Hotels
  • Piscine
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
210 $US
178 $US
  • Service d'étage
406 $US
356 $US
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
314 $US
283 $US
  • Restaurant
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
174 $US
164 $US
  • Bar/lounge
167 $US
154 $US
375 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
122 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 193 résultats
1 5041 509 avis sur 6 193
Avis publié : 19 août 2014

Après un mauvais début (nous sommes arrivées le lendemain matin sur New-York après que notre vol ait été détourné sur Boston la veille dans l'après-midi pour raison météorologique en mai 2010), on nous annonce que nous n'aurons pas notre chambre avant 15h. Il devait être 10h (notre chambre avait du être rebookée alors que nous avions prévenu de notre retard). Nous nous plaignons 5 secondes et là débarque une responsable parlant français, 20 secondes plus tard nous avions une chambre... surclassée. Très pro! Les chambres sont confortables, spacieuses, nous avions vue sur Broadway, la salle du petit déjeuner (de qualité) est agréable (scène finale du film "elle s'appellait Sarah"), les infos sur place sont nombreuses et surtout l'hôtel est idéalement situé. Je vous le recommande

Astuce pour la chambre : Vue sur Broadway en étage élevé c'est pas mal. Sinon, il y'a la vue sur la rivière pour certaines autres chambres. Dans tous les cas, un étage élevé.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2014

Avis publié : 19 août 2014

J'ai fait plusieurs passage dans cet hôtel et vraiment, je l'adore.
Le personnel est au top, les chambres sont grandes et propre.
La literie est parfaite avec des lits king seize...
Enfin, l'emplacement est idéal.
Rien à dire de plus...

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable, et notre équipe sympathique et serviable. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochain séjour à New York!

Avis publié : 19 août 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel de New-York du 23 au 24 juin 2014, dans le cadre d'un voyage de presse financé par Air France.
L'accueil était fait en groupe, je n'ai donc pas pu tester la procédure de Check-in.
Le lobby est très beau, décoré avec soin et la hauteur sous plafond renforce l'impression d'espace. Le bar et le restaurant sont construits dans le prolongement du lobby.
Les ascenseurs sont en nombre insuffisant : 4 seulement, pour desservir plus de 20 étages comportant une vingtaine de chambres à chaque fois.
Les chambres sont décorées avec goût. L'insonorisation est un problème, mais ce problème est partagé avec la quasi totalité des hôtels de Midtown. Des prises de courant internationales sont disponibles.
Les lits sont très confortables, plus que ceux trouves traditionnellement dans les établissements Novotel.
La salle de bains est bien équipée et les produits de toilette de bonne qualité comme dans tous les hôtels de la marque.
Le petit déjeuner est de qualité très médiocre : peu de produits et pas toujours de bonne qualité. Le service est minimaliste et peu souriant.
Check-out très bref, et un sourire aurait été bienvenu.
Au final, bel établissement, mais l'on retrouve ici les écueils constatés d'ordinaire chez Accor : manque du sens de l'accueil et du sourire, manque de formation du personnel, même si le "hard product" est tout à fait convenable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel!

Avis publié : 19 août 2014

Nous avons choisi cet hôtel pour la semaine du jour de l'an . nous étions deux adultes et un enfant.
nous avons été séduit tout d'abord par la localisation. vous etes à 2 minutes à pied de times square.
nous avons effectué la réservation directement sur le site accor hôtels (possédant la carte accor).
a notre arrivée nous avons été surclassé, notre chambre offrait une vue partielle sur times square (hôtel ultra complet à cette période). Très belle prestations . Hotel au look moderne , chambres design et nickel. Nous avons bénéficier du wifi gratuit grâce à la carte de fidélité.
A préciser qu'il a du personnel francophone à l'accueil. je mettrai un bon 19/20 pour l'ensemble. le seul bémol est le petit déjeuner que nous avons pris une fois (gratuit pour les enfants accompagnants), mais dont nous n'avons pas vraiment apprécié la qualité. nous connaissons les petits dej novotel excellentissimes en france et là honnêtement c'est la grosse déception.
Sinon pour tout le reste c'est parfait!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2014

Je regrette que les draps du lit n'aient pas été changé au moins une fois durant un séjour de 7 nuits
les flacons vides de shampoo et de gel sont restés vides 4 jours au sol dans la cabine de douche
le personnel au lobby et à l'accueil sont trop bruillants et trop familiers
bartender très bons

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com