Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
209 $US
195 $US
Room Mate Hotels
193 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
471 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 182 résultats
1 4921 497 avis sur 6 182
Avis publié : 23 août 2014

Chambre avec vue sur Times square
Salle de bain à revoir petite et vieille
Hotel idéalement place à Times square
Chambre dans les tarifs à New York
Vue de la terrasse pour prendre un vers à la nuit tombée

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur Times square
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits double (pour 3 personnes) envoyé un mail avant notre arrivée pour prévenir de notre arrivée tardive, auquel il nous a été répondu que notre chambre été confirmée. A notre arrivée plus de chambre avec 2 lits double !, donc première nuit dans une chambre avec un lit double et une chauffeuse ( très inconfortable, dure !). Nous avons immédiatement demander à changer de chambre. Il nous a été demandé de se présenter à la réception en fin de matinée le lendemain pour obtenir la chambre que nous avions réservé !, puis 13h00, puis 14h00, puis 15h00 et enfin à 15h30 nous avons obtenu une chambre conforme à notre réservation ! Le temps de transférer nos bagages et deux personnes débarquent dans notre chambre pour en prendre procession !! Quelle gestion !! Notre première journée à New York a largement était emputée de ce fait ! Je précise que je suis titulaire de la carte Accor Favorite Guest, alors j'imagine les péripéties pour un client lambda !! Plusieurs clients présents en même temps que nous ont subis malheureusement les mêmes déconvenues.
Dommage car l'hôtel est très bien situé, les chambres bien agencées et décorées, très propres. Une remise de $100 m'a été concédé sans aucune explication ! Pour couronner le tout on m'a crédité les points Accor pour une nuit, alors que nous avons passé 6 nuits à l'hôtel, incompétence quand tu nous tiens !! Je n'avais jamais connu cela dans un hôtel du groupe Accor !! Comment est il possible d'avoir une aussi mauvaise gestion dans un hôtel de cette catégorie ???

Séjour en : août 2014
Un voyageur Accor
Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2014

Avis publié : 22 août 2014

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Avis publié : 21 août 2014 par mobile

Un voyage en amoureux en novembre 2011. Hotel central qui permet de rayonner rapidement sur tout manhattan. Chambre propre, assez grande , je m attendais à beaucoup plus petit.
Après à New York les chambres d hotel sont assez chères. Le rapport qualité prix me semble donc plus qu honorable. Souhaitant découvrir les délicatessen, nous n'avons pas pris nos petits déjeuners à l hotel.

Séjour en : août 2014

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York!