“Super emplacement et top comfort”

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 467 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
Issy-les-Moulineaux, France
“Super emplacement et top comfort”
Avis écrit le 24 août 2014

Très bonne accueil. Emplacement idéal. Superbe chambre bien insonorisée. Une seule critique la gestion du petit dejeuner car la salle est trop petite par rapport au nombre de clients. Rien d'autre à redire.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York.

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (359)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Franche Comte
Avis écrit le 24 août 2014

Très bien pour un première séjour à NEW YORK, l'emplacement ravira les jeunes et les moins jeunes surtout si vous choisissez la vue sur TIMES SQUARE. La literie est excellente, les chambres sont propres et vous disposez de tout le confort possible . Un seul bémol concerne le petit déjeuner qui bien que divers et varié est de qualité médiocre (gaufres et pan cakes insipides, oeufs brouillés secs,jus de fruits industriel, fruits provenant de boites de conserves etc etc ;;;), bref la cantine ….

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Strasbourg, France
Avis écrit le 23 août 2014

Chambre avec vue sur Times square
Salle de bain à revoir petite et vieille
Hotel idéalement place à Times square
Chambre dans les tarifs à New York
Vue de la terrasse pour prendre un vers à la nuit tombée

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre avec vue sur Times square
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Compiègne, France
Avis écrit le 22 août 2014 par mobile

Nous avions réservé une chambre avec 2 lits double (pour 3 personnes) envoyé un mail avant notre arrivée pour prévenir de notre arrivée tardive, auquel il nous a été répondu que notre chambre été confirmée. A notre arrivée plus de chambre avec 2 lits double !, donc première nuit dans une chambre avec un lit double et une chauffeuse ( très inconfortable, dure !). Nous avons immédiatement demander à changer de chambre. Il nous a été demandé de se présenter à la réception en fin de matinée le lendemain pour obtenir la chambre que nous avions réservé !, puis 13h00, puis 14h00, puis 15h00 et enfin à 15h30 nous avons obtenu une chambre conforme à notre réservation ! Le temps de transférer nos bagages et deux personnes débarquent dans notre chambre pour en prendre procession !! Quelle gestion !! Notre première journée à New York a largement était emputée de ce fait ! Je précise que je suis titulaire de la carte Accor Favorite Guest, alors j'imagine les péripéties pour un client lambda !! Plusieurs clients présents en même temps que nous ont subis malheureusement les mêmes déconvenues.
Dommage car l'hôtel est très bien situé, les chambres bien agencées et décorées, très propres. Une remise de $100 m'a été concédé sans aucune explication ! Pour couronner le tout on m'a crédité les points Accor pour une nuit, alors que nous avons passé 6 nuits à l'hôtel, incompétence quand tu nous tiens !! Je n'avais jamais connu cela dans un hôtel du groupe Accor !! Comment est il possible d'avoir une aussi mauvaise gestion dans un hôtel de cette catégorie ???

Séjour du août 2014