“Très bien” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Jusqu'à 30% de rabais!
N° 135 sur 467 hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (234)
  • Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Très bon emplacement sur la 52eme rue a deux pas de Times Square, un cadre moderne avec du personnel qui parle français c'est sympa si besoin comme moi d'appeler une confirmation de réservation pour un vol en hélico..
Ma fille et moi on a adoré cet hôtel :)

Séjour du juillet 2014
Mamer, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Cet hotel est facile d'accès en venant de JFK, le métro vous laisse a 100 mètres. Parfait. Comme son nom l'indique, c'est près de du centre de la vie nocturne de New York. Sa position centrale en fait un bon centre pour passer quelques jours à New York.
Dommage que cela soit si cher. (mais New York est comme cela.)
Chambre excellente pour retrouver des forces.
A recommander.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 29 août 2014
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Vraiment bien situé avec un service de qualité. Il reflète bien son quatre étoiles. Les chambres sont très bien équipées. Un endroit super pour se restaurer avec une excellente vue sur Times Square. Une terrasse qui permet de divertir les enfants. Un excellent séjour à New York.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014 par mobile

Cet hôtel est génial:modernité,tables tactiles,grande salle,xbox,ps3,bel accueil.Mais les ascenseurs sont très chargés.Les chambres sont plutôt petites mais ont de belles et luxueuse salles de bains la literie est pas mal mais pour un hôtel qui vient d'être refait les lits pourraient être mieux.

Séjour du décembre 2013
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé votre séjour chez nous très agréable. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
Prices are for 1 room, 2 adults