“Séjour Famille New york” 4 sur 5 bulles
Avis sur Novotel New York Times Square

Novotel New York Times Square
N° 137 sur 463 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (320)
  • En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Hauts-de-seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

J'avais réservé pour 6 nuits une chambre lit King-size avec vue sur Times Square dans cet hôtel où nous étions déjà venus en famille il y a quelques années.
L'hôtel rénové depuis dans un beau design contemporain est très bien situé et possède une très belle terrasse à l'étage du bar et de la salle des petit-déjeûner/dîners.
Notre chambre à la décoration chic et moderne située au 18 éme étage ( N°1308) est spacieuse ( un grand lit et une "chauffeuse") et possède une très belle vue sur Times Square.
La salle de bain est petite et comporte une douche à l'Italienne .
Les toilettes ne sont pas séparées...
Bonne insonorisation (ou voisins bien éduqués?) malgré le fait que les chambres donnant sur Times Square soient quasiment toutes communicantes.
Possibilité d'entrouvrir les fenêtres ce qui est très agréable.
Wifi gratuit dans la chambre si vous prenez la carte Accor à la réception.
Personnel à la réception très aimable.
Prix assez élevés:en août compter pour une chambre king-size vue sur Times Square en moyenne 320 euros par nuitée (sans le petit déjeuner).
Petit-déjeûner à 30 $ mais les enfants ne paient pas en-dessous de 16 ans.

Les plus:

Bel hôtel très bien situé et bien entretenu.
Chambre impeccable et bonne literie.
Personnel très aimable à la réception.
Présence quasi-permanente à la réception d' un employé parlant français.
Belle terrasse extérieure (où j'ai eu la chance de pouvoir prendre mon petit-déjeûner)

les moins:

-Toilettes non séparées dans la salle-de-bains
-certaines tables du petit déjeuner sont proches des consoles de jeux et des ordinateurs.
-peu de produits de courtoisie dans la salle de bains
-consigne à bagages payante:un dollar par bagage ...(n'est-ce pas un peu mesquin?)
-une partie de la terrasse est sous-utilisée:pourquoi ne pas y installer quelques transats qui seraient les bienvenus après de longues heures de marche?

Astuce pour la chambre : Bien évidemment prendre de préférence une chambre en étage élevé et ayant vue sur Times Square .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Gironde, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2014

L'hotel est très bien placé, les lits y sont confortable ce qui toujours super après une longue journée a arpenter les rues de NY, le personnel pourrait être un tout petit peu plus courtois même si il est loin d'être désagréable!
La vue est juste magique, on a l'impression d'avoir une carte postale devant les yeux.
Presque un sans faute pour ce super hôtel que je vous conseil vivement si vous chercher a visiter la ville!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 août 2014

Trés bien sauf le le lit pour enfant : simple canapé dur, sans matelas, largeur 60 Cm. même pas 70! et drap literie sommaire style "campement".
Rénovation résolument moderne. Ce style d'hôtel mérite une entrée directe sur la 7ème avenue

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nous vous remercions de votre avis et soyez certain que nous allons utiliser votre commentaire pour améliorer nos futurs services. A bientôt au Novotel New York.