“Superbe”

N° 136 sur 468 Hôtels à New York
ÉcoLeadersNiveau Platine
“Superbe”
Avis écrit le 31 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en famille (2 adultes+2 enfants) pour Noël 2013.
Hotel superbement placé, vue imprenable sur Times Square.
Chambre rénovée de très belle qualité, 2 grands lits double idéal en famille, salle de bain au top.
De belles prestations, les clients récurrents des Novotel ne seront pas déçu.
Un petit bémol: Pour un hôtel choisi vraisemblablement par des français et souvent habitué de cette chaine, le personnel d'accueil ne parle pas le français!

Astuce pour la chambre : Prenez l'option "vue sur Times Square", cela mérite vraiment le coup!
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avis, 3 septembre 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (353)
  • Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 31 août 2014

Cet hôtel est très bien situé et incontestablement, la terrasse avec vue sur Times Square fait toute la différence. L'hôtel est design, les chambres doubles sont très bien. Nous y avons passé 5 nuits et pris le petit-déjeuner 2 fois seulement, vu le prix exorbitant par rapport à l'offre qui n'était vraiment pas terrible. De plus le personnel est franchement désagréable. Pas un sourire et l'addition amenée alors que vous n'avez même pas fini. On vous fait comprendre qu'il faut que vous dégagiez rapidement ! On n'y a été que parce que c'était gratuit pour les enfants, soyons honnêtes. Ca nous a quand même coûté 60$ pour 2ad et 1 enf à chaque fois ! Du coup les jours suivants nous sommes allés acheter de quoi manger dans un deli à côté de l'hôtel et nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel !
Le wifi est payant mais si vous avez la carte Accor, il est offert.
De tout notre périple aux USA, c'est le seul hôtel où nous n'avons pas été spécialement bien accueillis. C'est dommage mais cela reste un très bel hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.
Avis écrit le 30 août 2014

Cet hôtel est de bonne qualité, très joliment décoré, les chambres sont correctes mais il vaut surtout par son emplacement en plein coeur de Manhattan à deux pas de Times Square.

Les chambres sont chères ainsi que le petit-déjeuner : 27 dollars par personne pour un buffet purement continental avec un choix assez limité pour un tel prix, nous avons d'ailleurs préféré prendre nos petit-déjeuners à l'extérieur de l'hôtel à chaque fois, ce ne sont pas les lieux de restauration qui manquent dans New-York. De plus, pour une cité gastronomique typiquement américaine comme New-York, un petit-déjeuner américain en plus du continental serait le bienvenu.
La connexion internet sur les ordinateurs à accès libre ne fonctionne pas toujours.

De ce que nous en avons vu, le personnel est professionnel.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous.
Hauts-de-seine
Avis écrit le 30 août 2014

J'avais réservé pour 6 nuits une chambre lit King-size avec vue sur Times Square dans cet hôtel où nous étions déjà venus en famille il y a quelques années.
L'hôtel rénové depuis dans un beau design contemporain est très bien situé et possède une très belle terrasse à l'étage du bar et de la salle des petit-déjeûner/dîners.
Notre chambre à la décoration chic et moderne située au 18 éme étage ( N°1308) est spacieuse ( un grand lit et une "chauffeuse") et possède une très belle vue sur Times Square.
La salle de bain est petite et comporte une douche à l'Italienne .
Les toilettes ne sont pas séparées...
Bonne insonorisation (ou voisins bien éduqués?) malgré le fait que les chambres donnant sur Times Square soient quasiment toutes communicantes.
Possibilité d'entrouvrir les fenêtres ce qui est très agréable.
Wifi gratuit dans la chambre si vous prenez la carte Accor à la réception.
Personnel à la réception très aimable.
Prix assez élevés:en août compter pour une chambre king-size vue sur Times Square en moyenne 320 euros par nuitée (sans le petit déjeuner).
Petit-déjeûner à 30 $ mais les enfants ne paient pas en-dessous de 16 ans.

Les plus:

Bel hôtel très bien situé et bien entretenu.
Chambre impeccable et bonne literie.
Personnel très aimable à la réception.
Présence quasi-permanente à la réception d' un employé parlant français.
Belle terrasse extérieure (où j'ai eu la chance de pouvoir prendre mon petit-déjeûner)

les moins:

-Toilettes non séparées dans la salle-de-bains
-certaines tables du petit déjeuner sont proches des consoles de jeux et des ordinateurs.
-peu de produits de courtoisie dans la salle de bains
-consigne à bagages payante:un dollar par bagage ...(n'est-ce pas un peu mesquin?)
-une partie de la terrasse est sous-utilisée:pourquoi ne pas y installer quelques transats qui seraient les bienvenus après de longues heures de marche?

Astuce pour la chambre : Bien évidemment prendre de préférence une chambre en étage élevé et ayant vue sur Times Square .
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre voyage à New York et notre emplacement idéal. Plus important encore, nous apprécions vos compliments sur notre service. Merci de nous avoir donné votre opinion.
Gironde, France
Avis écrit le 30 août 2014

L'hotel est très bien placé, les lits y sont confortable ce qui toujours super après une longue journée a arpenter les rues de NY, le personnel pourrait être un tout petit peu plus courtois même si il est loin d'être désagréable!
La vue est juste magique, on a l'impression d'avoir une carte postale devant les yeux.
Presque un sans faute pour ce super hôtel que je vous conseil vivement si vous chercher a visiter la ville!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur votre récent séjour avec nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et trouvé notre personnel amical et serviable! Merci encore pour ces paroles aimables. Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous visitez New York.