Novotel New York Times Square
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
6 184 résultats
1 4671 472 avis sur 6 184
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel très bien situé malgré le manque de chaleur qu'offre l'entrée. Cela ne fait pas trop entrée d'Hôtel. C'est différent. Mais une fois rentré, c'est magnifique avec une très vue sur Time Square. On dort bien et on déjeune très bien. Parfait pour New York.

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 31 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en famille (2 adultes+2 enfants) pour Noël 2013.
Hotel superbement placé, vue imprenable sur Times Square.
Chambre rénovée de très belle qualité, 2 grands lits double idéal en famille, salle de bain au top.
De belles prestations, les clients récurrents des Novotel ne seront pas déçu.
Un petit bémol: Pour un hôtel choisi vraisemblablement par des français et souvent habitué de cette chaine, le personnel d'accueil ne parle pas le français!

Astuce pour la chambre : Prenez l'option "vue sur Times Square", cela mérite vraiment le coup!
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
MarcSternagel, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2014

Avis publié : 31 août 2014

Cet hôtel est très bien situé et incontestablement, la terrasse avec vue sur Times Square fait toute la différence. L'hôtel est design, les chambres doubles sont très bien. Nous y avons passé 5 nuits et pris le petit-déjeuner 2 fois seulement, vu le prix exorbitant par rapport à l'offre qui n'était vraiment pas terrible. De plus le personnel est franchement désagréable. Pas un sourire et l'addition amenée alors que vous n'avez même pas fini. On vous fait comprendre qu'il faut que vous dégagiez rapidement ! On n'y a été que parce que c'était gratuit pour les enfants, soyons honnêtes. Ca nous a quand même coûté 60$ pour 2ad et 1 enf à chaque fois ! Du coup les jours suivants nous sommes allés acheter de quoi manger dans un deli à côté de l'hôtel et nous avons pris notre petit-déjeuner sur la terrasse de l'hôtel !
Le wifi est payant mais si vous avez la carte Accor, il est offert.
De tout notre périple aux USA, c'est le seul hôtel où nous n'avons pas été spécialement bien accueillis. C'est dommage mais cela reste un très bel hôtel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Nous nous efforçons de fournir un service exceptionnel et à cette occasion il est clair que nous avons échoué. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Merci d’avoir fourni votre avis sur votre récent séjour au Novotel New York Times Square.

Avis publié : 30 août 2014

Cet hôtel est de bonne qualité, très joliment décoré, les chambres sont correctes mais il vaut surtout par son emplacement en plein coeur de Manhattan à deux pas de Times Square.

Les chambres sont chères ainsi que le petit-déjeuner : 27 dollars par personne pour un buffet purement continental avec un choix assez limité pour un tel prix, nous avons d'ailleurs préféré prendre nos petit-déjeuners à l'extérieur de l'hôtel à chaque fois, ce ne sont pas les lieux de restauration qui manquent dans New-York. De plus, pour une cité gastronomique typiquement américaine comme New-York, un petit-déjeuner américain en plus du continental serait le bienvenu.
La connexion internet sur les ordinateurs à accès libre ne fonctionne pas toujours.

De ce que nous en avons vu, le personnel est professionnel.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre séjour avec nous.

Avis publié : 30 août 2014

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com