Contrôle des avis
6 823 résultats
Avis écrit le 12 juin 2018

Réservation aisée par le site Accor Hotel.
Nous avions réservé des chambres supérieures avec vue sur Times Square.
L'hôtel est facilement accessible sur la 52e rue. Un ascenseur vous mène au lobby.
Check in efficace. Une chambre sur deux était déjà prête malgré notre arrivée en fin de matinée, ce qui nous a permis de stocker les bagages et de partir de suite profiter de NYC.
Ambiance moderne et design dans la partie bar/restaurant qui donne sur Times Square. Belle terrasse pour prendre un verre le soir lorsque le temps le permet. Seul bémol pour la salle de restaurant : très bruyante !
6 ascenceurs pour déservir les étages donc vous n'attendez jamais bien longtemps pour rejoindre votre chambre ou sortir.
Chambres assez spacieuses, très propres, avec un grand lit double, un canapé, un coin bureau, un dressing avec mini frigo et coffre fort.
TV écran plat de grande taille et réseau wifi fonctionnant parfaitement avec un excellent débit.
La salle de bain est un peu petite et il manquait la porte de douche dans la notre. L'éclairage de la salle de bain est aussi à revoir : trop sombre. Produits d'accueil quelconques.
Les serviettes de toilette sont changées tous les jours et son fournies en nombre suffisant.
La literie était très bonne, très confortable. Le lit était changé tous les jours.
Détail important pour New York : aucun problème de punaise de lit ! L'hotel annonce une politique drastique sur ce sujet et visiblement c'est efficace ! Nous avons ausculté la literie et la chambre et n'avons eu aucun problème durant le séjour ni à notre retour en France : excellent point pour NYC !!
Le petit déjeuner est servi sous forme de buffet. Large choix de produits chauds et froids, salés et sucrés. Ce n'est pas de la grande cuisine mais le buffet est très correct avec un excellent rapport qualité/prix.
L'emplacement de l'hotel est formidable pour les gens qui veulent découvrir tout Manhattan : le métro à deux pas, vous êtes également proches de Times Square, et vous pouvez ainsi rayonner dans toute la ville sans aucun problème.
A noter aussi que l'hotel peut vous organiser le transfert pour l'aéroport JFK à un tarif très correct en comparaison de ce que l'on peut trouver sur internet. N'hésitez pas à demander au concierge.
En conclusion, un hotel très bien situé pour découvrir NYC, avec un très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : chambres en étage élevé avec vue sur Times Square
Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
NovotelNYC, Executive Assistant de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 14 juin 2018

Chers Julien et Step

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel New York Times Square.

Nous ne manquerons pas de les partager avec toute notre équipe. La satisfaction du client est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous souhaitons une bonne journée.

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

J’avais réservé dans cet hôtel pour les 30 ans surprise de mon compagnon.. tout s’est super bien passé nous avons été surclassé à cette occasion , un petit mot pour son anniversaire avait été dépose..un tout grand merci à l’ensemble du personnels pour cette attention ☺️. l’hôtel est très bien situé à 200m d’une bouche de métro sur Times square. Bien que ce coin de NY est animé nous n’avons pas été dérangé par le bruit. Profitez de la terrasse panoramique du restaurant de l’hôtel, une magnifique vue de Times square vous attend!! Le petit déjeuner que j’avais pris en plus de nos nuits était au top mon chéri s’est régalé..
Si nous devons revenir sur New York il est clair que nous retournerons dans cet hôtel.. et je le recommanderais volontiers à tout le monde..

Chere Géraldine,

Avis écrit le 12 juin 2018 par mobile

Hôtel idéalement situé avec une superbe vue Time square. Les chambres sont spacieuses et propres. Prix très raisonnable. La seule ombre au tableau est que nous avons eu un problème de sur facturation qui n’a jamais été résolu, vérifiez bien lors du paiement un repas ou un petit déjeuné peut se rajouter par magie...

Date du séjour : janvier 2018

Bonjour V A,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Novotel New York Times Square.

N’hésitez pas à nous contacter directement concernant votre problème de facture, nous vous assisterons d'avantage.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Bien cordialement,

Avis écrit le 9 juin 2018 par mobile

Très bien situé. Métro 1 juste en bas qui nous mène presque partout. On est à deux pas de la cinquième avenue et on peut aller au parc à pieds. La terrasse est merveilleuse et leur mojito délicieux. Nous avions pris le petit dej et du coup nous n’avions pas besoin de manger le midi tellement c’est copieux. Je recommande cet hôtel pour son emplacement et sa terrasse reposante quand on rentre le soir.....

Type de voyage : A voyagé en famille
NovotelNYC, Executive Assistant de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 9 octobre 2018

Bonjour Anneso1803

Avis écrit le 8 juin 2018 par mobile

Nous avions réservé une chambre en "étage élevé ". En arrivant on nous dit que notre réservation a été annulée, mais on nous trouve une chambre en étage inférieur. 2 jours après on ( je dis "on" parce que il existe soit disant un manager qu'ils vont consulter derrière mais que nous ne voyons jamais et qui donc ne daigne jamais venir vous donner des explications ) nous propose une chambre en étage élevé pour 1seule nuit... Parce que nous ne voulons pas passer nos vacances à la réception de l'hôtel et avec nos valises à la main, nous acceptons de rester dans la chambre moins bien "classée " tout en demandant le remboursement de la différence de prix. Demande que nous jugeons normale.
Dans cet hôtel on vous entend mais on ne vous écoute pas !! Leur politique est de sourire en facade mais de ne pas solutionner le problème. Nous sommes probablement des voleurs, des petits qui ne doivent pas les importuner.
Après 6 jours, malgré nos multiples demandes, nous ne savons toujours pas le montant de la différence entre les 2 prestations !!!
Toujours sans aucune explication, ils nous ont accordé des petits déjeuners gratuits ( cadeau de 2 tranches de lards, un oeuf et un jus d'orange ). Mais MONSIEUR nous ne sommes pas des mendiants !!!
Bref aucun respect des clients.
Dorénavant nous boycotteront les hôtels du groupe ACCOR..