Contrôle des avis
7 343 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Après 10 jours d hôtels américains très moyens retour à de la belle hôtellerie. A la réception du personnel compétent . Une chambre et salle de bains de standing. Un lieu magnifique pour les repas et les petits déjeuners avec vue sur Times square. Un choix international pour le pdj et un personnel très agréable à l écoute de la clientèle. Une expérience à renouveler. Le directeur de cet hôtel doit faire des envieux. ..

Type de voyage : A voyagé en solo
Mr_John_S, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 11 juin 2019

Merci de partager cette fantastique revue, Philippe!

Nous sommes ravis que votre temps avec nous ait été si exceptionnel! Nous nous efforçons de partager une expérience mémorable avec nos invités. Après tout, votre bonheur est notre priorité absolue! Nous nous efforçons toujours d'aller au-delà des attentes de nos clients. Nous apprécions tous vos éloges pour notre service de premier ordre. Vos paroles aimables nous ont fait savoir que nous faisons notre travail!

Nous attendons déjà avec impatience votre prochaine visite afin que nous puissions partager une autre expérience incroyable avec vous bientôt! Passe une bonne journée!

Avis écrit le 9 juin 2019

NOVOTEL parfaitement situé au cœur de Manhattan. Proximité des théâtres des arrêts de bus et du métro ; . Chambres claires ; literie confortable ; personnel avenant .
Rien à reprocher sauf peut-être l ' absence de bouteilles d ' eau offertes sur la table de nuit et le moindre renouvellement des produits de soin dans la salle de bain ; mais profusion de serviettes de serviettes ..

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_John_S, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 10 juin 2019

Merci d'avoir pris le temps de partager votre commentaire avec nous, Romy.

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez passé un excellent séjour avec nous. Nous nous soucions de la satisfaction de nos clients et nous vous remercions de nous faire savoir ce que nous pouvons faire pour que votre prochain séjour soit parfait. Nous veillerons à communiquer vos commentaires à notre équipe.

Nous sommes impatients de partager bientôt une expérience encore plus agréable. Merci encore et bonne journée!

Avis écrit le 8 juin 2019

Cet hôtel, idéalement situé dans un des quartiers les plus dynamiques de NY, ne mérite pas sa classification. Malgré une propreté correcte, la chambre était inhabituellement petite pour le standard moyen américain. Le personnel n'a pas été à l'écoute, le concierge nous renvoyant au site web de la ville de New-York pour informations (!). Au bar, un thé noir chaud nous a été servi dans un gobelet en carton, du même style que ceux que l'on trouve dans les fastfood. Le prix du déjeuner est exorbitant (66 USD pour deux) en regard des prestations offertes. A noter également que le prix du déjeuner pour nos voisins qui l'avaient réservé avant le voyage était de 40 USD pour deux. Une différence de prix clairement injustifiée et injustifiable. Il n'y a de plus qu'une centaine de places disponibles le matin, ce qui oblige à attendre entre 20 et 45 minutes pour aller déjeuner. Inacceptable pour un quatre étoiles. Le minibar de la chambre ne comportait pas d'eau à disposition du client. De plus, la chambre ne proposait pas de thé ni de café. Lorsque l'on souhaite jouer dans la cour des grands, alors on s'en donne les moyens et on ne prend pas ses clients pour des idiots. Au tarif demandé, cela représentait clairement le minimum syndical. Mais même cela nous ne l'avons pas eu. Bref, passez votre chemin.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Mr_John_S, General Manager de Novotel New York Times Square, a répondu à cet avisA répondu le 8 juin 2019

Nous apprécions le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos commentaires, Bernard.

Notre personnel est très fier de l'un de nos services. C'est très décevant de voir que votre expérience avec nous n'était pas la norme que nous avons l'habitude de partager. Nous nous efforçons toujours de dépasser tous les besoins de nos clients. Nous nous assurerons de répondre à vos préoccupations en interne et nous aimerions vous montrer combien nous travaillons dur pour offrir à nos clients le meilleur service possible à l'avenir. Nous proposons également différentes tailles de chambres et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à choisir celle qui correspond le mieux à vos besoins.

Nous espérons partager bientôt une expérience plus positive avec vous.

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

La localisation est fantastique. A deux pas de times Square, près de central Park.
Par contre les chambres sont très petites, c'est plutôt cher et le petit déjeuner qui est correct sans plus est facturé 38$ !!!!!
Le personnel Air France y descend, pratique si vous voulez continuez une discussion avec une hôtesse

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de soumettre ces commentaires, Eric.

Nous travaillons toujours aussi dur que possible pour offrir les meilleurs séjours à nos clients. Nous regrettons votre expérience. Nous partagerons toutes vos préoccupations avec notre équipe à l'avenir. Nous espérons que vous envisagez de rester avec nous bientôt. Nous aimerions améliorer votre opinion sur nous.

Avis écrit le 7 juin 2019 par mobile

Mon épouse et moi sommes très satisfait de notre séjour au NOVOTEL début
Juin au 29 ème .
Hôtel situé dans un endroit central « Times Square » .
Le personnel en général est très agréable et à l’écoute .
La femme de chambre ELLI est disponible et arrangeante.
Une vue surprenante et un calme reposant .

Merci

Type de voyage : A voyagé en couple

Merci pour l'excellente revue, Josefa!

C'est excellent, votre séjour chez nous était vraiment fantastique! Nous veillons à fournir un service de qualité supérieure à tous nos clients. Vos éloges pour notre équipe nous font savoir que nous faisons notre travail! Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau afin de partager une nouvelle expérience avec vous!

Passez une journée fantastique!