Paramount Hotel Times Square New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
218 $US
Expedia.com
203 $US
197 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
158 $US
154 $US
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
170 $US
163 $US
Expedia.com
  • Bar/lounge
Novotel New York Times Square(New York)(Bonne affaire !)
246 $US
Orbitz.com
408 $US
340 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
5 267 résultats
198203 avis sur 5 267
Avis publié : 10 juin 2013

Revenons de 6 jours à new York hôtel vraiment très bien situé ! Un hall d acceuil vraiment très classe tout en noir! Le personnel super sympa les chambres propres (petites mais c est la cas partout à new York) !et surtout tout est accessible à pied! Ce qui n à pas de prix! À recommande vraiment!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci pour la revue de l'Hôtel Paramount. Les commentaires sur le séjour sont serviables. Nous espérons vous voir encore bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre très bien décorée, literie très confortable . Lounge très accueillant. Petit déjeuner Sympa.
Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes alles dans cet hotel et nous avons ete ravis de part son standing tres contemporain et de sa situation geographique idealement bien place pour organiser nos journees. Tre bon souvenirs . Si nous avions une note a donner 18/20

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre tres bien decoree, literie très confortable . Lounge très accueillant. Bémol WIFI payant mais gratuit au RDC et au restaurant , petit déjeuner non inclus et tarifs du restaurant de l'hôtel très élevés. Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins je conseille cet hotel pour une première visite de NYC . Nous avions réserve en direct, a étudier la possibilité de packages internet .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 mai 2013

je suis contente de mon séjour.endroit que je pourrais recommander. il y aun côté branché a l accueil et convivial avec ces canapés . le seul bémol pas de wifi gratuit dans les chambres attention a la facture supplémentaires si nécessaire

• Séjour en : avril 2013
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 23 mai 2013