Paramount Hotel Times Square New York
Room Mate Grace(New York)(Bonne affaire !)
216 $US
206 $US
Room Mate Hotels
192 $US
187 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de remise en forme
The New Yorker A Wyndham Hotel(New York)(Bonne affaire !)
189 $US
417 $US
350 $US
Official Site
  • Piscine
Pod 51 Hotel(New York)(Bonne affaire !)
238 $US
175 $US
431 $US
397 $US
  • Service d'étage
Blue Moon Hotel(New York)(Bonne affaire !)
266 $US
115 $US
  • Petit déjeuner inclus
5 258 résultats
197202 avis sur 5 258
Avis publié : 20 juin 2013

bonne situation de cet hôtel, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Surprise désagréable à l'arrivée, nos chambres n'étaient pas réservées.(soit disant la centrale de réservation n'avait pas finalisé). Première nuit passée au 19e étage dans une toute petite chambre.Le lendemain ils nous ont attribué des chambres un peu plus spacieuses au 4e étage, une côté rue, et une côté chaufferie... bruit d'enfer dans cet hôtel , entre la clim très bruyante, le local à glaçons à proximité des chambres, impossible de dormir correctement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2013

Merci pour le commentaire. Je vous prie de m'excuser pour le problème avec la chambre. Veuillez visiter la ville de New York à nouveau pour une expérience positive.

Avis publié : 10 juin 2013

Revenons de 6 jours à new York hôtel vraiment très bien situé ! Un hall d acceuil vraiment très classe tout en noir! Le personnel super sympa les chambres propres (petites mais c est la cas partout à new York) !et surtout tout est accessible à pied! Ce qui n à pas de prix! À recommande vraiment!

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 14 juin 2013

Merci pour la revue de l'Hôtel Paramount. Les commentaires sur le séjour sont serviables. Nous espérons vous voir encore bientôt.

Avis publié : 9 juin 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre très bien décorée, literie très confortable . Lounge très accueillant. Petit déjeuner Sympa.
Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 19 mai 2013

Nous sommes alles dans cet hotel et nous avons ete ravis de part son standing tres contemporain et de sa situation geographique idealement bien place pour organiser nos journees. Tre bon souvenirs . Si nous avions une note a donner 18/20

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Avis publié : 14 mai 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre tres bien decoree, literie très confortable . Lounge très accueillant. Bémol WIFI payant mais gratuit au RDC et au restaurant , petit déjeuner non inclus et tarifs du restaurant de l'hôtel très élevés. Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins je conseille cet hotel pour une première visite de NYC . Nous avions réserve en direct, a étudier la possibilité de packages internet .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple