“Bon séjour”

Paramount Hotel Times Square New York
N° 388 sur 466 Hôtels à New York
“Bon séjour”
Avis écrit le 11 juillet 2013

J ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits pour des raisons professionnelles.
L hôtel et les chambres sont propres, les gens accueillants,
Attention le wifi est payant et le petit déjeuner hors de prix pour la prestation

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 12 juillet 2013
Merci beaucoup pour les commentaires sur l'hôtel Paramount. Je suis heureux de voir que la visite a été positive. Veuillez rendre visite de nouveau bientôt.

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
  • Slovaque en 1er
Dinant, Belgique
Avis écrit le 22 juin 2013

Hotel confortable, dont le grand avantage est la localisation à 2 pas de time square sans en avoir les inconvénients.
Le Lobby est très réussi, (comme en général les parties communes) et dès l'entrée une odeur agréable vous conduit à l'ascenseur.
Resto de l'hotel est très correct.
Les chambre sont très petites (même pour NYC et avec 2 lits Queen size) la salle de bains l'est aussi. A noter, l'insonorisation des chambres est plutôt bonne car nous étions situés pile en face de l'ascenseur et aucun bruit (sauf les habituels mal élevés qui existent dans tous les couloirs de tous les hôtels du monde)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 2 juillet 2013
Merci pour les commentaires sur cet hôtel. Merci pour le compliment de l'emplacement. Veuillez revenir bientôt à New York City !

plancher les mines
Avis écrit le 20 juin 2013

bonne situation de cet hôtel, mais les prestations ne sont pas à la hauteur du prix. Surprise désagréable à l'arrivée, nos chambres n'étaient pas réservées.(soit disant la centrale de réservation n'avait pas finalisé). Première nuit passée au 19e étage dans une toute petite chambre.Le lendemain ils nous ont attribué des chambres un peu plus spacieuses au 4e étage, une côté rue, et une côté chaufferie... bruit d'enfer dans cet hôtel , entre la clim très bruyante, le local à glaçons à proximité des chambres, impossible de dormir correctement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 9 juillet 2013
Merci pour le commentaire. Je vous prie de m'excuser pour le problème avec la chambre. Veuillez visiter la ville de New York à nouveau pour une expérience positive.

Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Revenons de 6 jours à new York hôtel vraiment très bien situé ! Un hall d acceuil vraiment très classe tout en noir! Le personnel super sympa les chambres propres (petites mais c est la cas partout à new York) !et surtout tout est accessible à pied! Ce qui n à pas de prix! À recommande vraiment!

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Merci pour la revue de l'Hôtel Paramount. Les commentaires sur le séjour sont serviables. Nous espérons vous voir encore bientôt.

La Wantzenau, Alsace, France
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre très bien décorée, literie très confortable . Lounge très accueillant. Petit déjeuner Sympa.
Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

eza vista
Avis écrit le 19 mai 2013

Nous sommes alles dans cet hotel et nous avons ete ravis de part son standing tres contemporain et de sa situation geographique idealement bien place pour organiser nos journees. Tre bon souvenirs . Si nous avions une note a donner 18/20

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Don F, General Manager de Paramount Hotel Times Square New York, a répondu à cet avis, 29 mai 2013

Colombes, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel très bien situé pour une première visite de Manhattan , presque tous les sites touristiques peuvent se faire à pied ou en métro car situe proche de la station Time Square (très bonnes connexions) . Hotel de très bon standing , chambre tres bien decoree, literie très confortable . Lounge très accueillant. Bémol WIFI payant mais gratuit au RDC et au restaurant , petit déjeuner non inclus et tarifs du restaurant de l'hôtel très élevés. Quartier de Time Square très bruyant. Néanmoins je conseille cet hotel pour une première visite de NYC . Nous avions réserve en direct, a étudier la possibilité de packages internet .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux